GPS Garmin et carte routière Maroc.
-
- Participe ponctuellement
- Genre :
Bonsoir l'occitan
Merci pour ta réponse je suis inscrit depuis août sur ce forum il et vrais que je participe de temps en temps.
Cdlm
Merci pour ta réponse je suis inscrit depuis août sur ce forum il et vrais que je participe de temps en temps.
Cdlm
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
que vous vous y inscriviez afin de pouvoir poser vos questions et non sur le notre puisque vous y êtes déjà inscrit !
gaston81 je pense que l'occitan disait que si vous ne trouviez pas de réponses sur le lien du site qu'il vous a donné, qu'il fallaitl'occitan a écrit : ↑26 janv. 2023, 16:29Bonjour,
Aller voir sur ce site très pratique:
https://www.sorcieremonique.com/forum?s ... e4c602e132
Regarde si tu trouves la solution, sinon:
S'inscrire et se présenter avant de faire des demandes!
que vous vous y inscriviez afin de pouvoir poser vos questions et non sur le notre puisque vous y êtes déjà inscrit !
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Si tu regardes dans la rubrique paramètres du gps et ensuite les cartes installées est-ce que tu vois les cartes nord Africa ou Maroc et surtout sont-elles activées ?
Cordialement
Joël
Si tu regardes dans la rubrique paramètres du gps et ensuite les cartes installées est-ce que tu vois les cartes nord Africa ou Maroc et surtout sont-elles activées ?
Cordialement
Joël
Cordialement
Joël
Joël
-
- Genre :
Bonsoir AMG46 et jocj79
Merci de vos réponses oui effectivement la carte du Maroc est active sur le gps en 2019 et 2020 elle a très bien fonctionné.
Je vais voir sur sorcière Monique.
Cdlm
Merci de vos réponses oui effectivement la carte du Maroc est active sur le gps en 2019 et 2020 elle a très bien fonctionné.
Je vais voir sur sorcière Monique.
Cdlm
-
- Genre :
Bonsoir
Suite à vos conseils pour corriger le bug de la dernière mise à jour de Garmin 660 lmt-d , je suis allé sur le site de Sorcière Monique, et j ai suivi la procédure avec succès pour revenir à la version précédente. La planification des trajets au Maroc est de nouveau possible.
Merci à tous
Cordialement
Gaston81
Suite à vos conseils pour corriger le bug de la dernière mise à jour de Garmin 660 lmt-d , je suis allé sur le site de Sorcière Monique, et j ai suivi la procédure avec succès pour revenir à la version précédente. La planification des trajets au Maroc est de nouveau possible.
Merci à tous
Cordialement
Gaston81
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :