Demande de renseignements
-
- Participe ponctuellement
Allant pour la première fois au maroc en janvier prochain, je me suis aperçu que mon gps pionner n’avait pas la carte de ce pays. Je suis sur le point d’acheter un lucampers. Pouvez-vous me dire si cette marque fonctionne bien au maroc et pour ceux qui en auraient s’ils sont satisfaits. Nous pensons partir environ 45 jours et pour ce temps quel itinéraire est à privilégier ? Nous possédons un c.c p.l de 8 mètres.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Les yeux fermés tu peux prendre un Lucampers. Il y a la carte du Maroc dessus, aucun souci, nous en avons un depuis plusieurs années, pour nous c'est le top! Bon après-midi.
Les yeux fermés tu peux prendre un Lucampers. Il y a la carte du Maroc dessus, aucun souci, nous en avons un depuis plusieurs années, pour nous c'est le top! Bon après-midi.

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Même chose pour moi depuis 8 ans . Entièrement d'accord avec Jean-Pierre .
Même chose pour moi depuis 8 ans . Entièrement d'accord avec Jean-Pierre .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Pas de problème : je viens d’en acheter un avant de partir et j’en suis très satisfaite.
Amicalement
Pas de problème : je viens d’en acheter un avant de partir et j’en suis très satisfaite.
Amicalement
-
- Participe de temps à autre
- Genre :
Question subsidiaire, signale t-il correctement les pistes pour rejoindre par exemple un camping ou autres ?