Cartes routières
-
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Cartes routières
Bonjour à tous avec une pensée pour nos amis confinés au Maroc
malgré la crise qui nous touche tous , je prépare quand mème ma prochaine visite dans ce beau pays
Qu'utilisez vous au Maroc pour vous diriger carte routière ou gps
j'ai un TOM TOM avec seulement les cartes europe
que dois je prévoir ?
merci
malgré la crise qui nous touche tous , je prépare quand mème ma prochaine visite dans ce beau pays
Qu'utilisez vous au Maroc pour vous diriger carte routière ou gps
j'ai un TOM TOM avec seulement les cartes europe
que dois je prévoir ?
merci
BRETON ET FIER DE L'ETRE
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Cartes routières
Bonsoir tous,
Tu peux acheter sur internet sur le site Tom tom la carte Maroc (environ 50 euros) que tu installes avec internet sinon il y a les cartes Michelin National 742 OU MAROC avec carte des aires parkings et bivouacs mais elles ne sont pas tellement à jour parce que le Maroc change beaucoup et vite (je les ai commandées sur le site Michelin)
Beaucoup se servent de leur smatphone (itineraires etc..)
Maintenant le mieux c'est de consulter ce site où tu trouveras tout ce que tu veux savoir (état des routes etc...) il suffit de demander et tout le monde se fera un plaisir de te renseigner
Bon voyage et à peut-être un jour sur les routes marocaines.
Geneviève
Tu peux acheter sur internet sur le site Tom tom la carte Maroc (environ 50 euros) que tu installes avec internet sinon il y a les cartes Michelin National 742 OU MAROC avec carte des aires parkings et bivouacs mais elles ne sont pas tellement à jour parce que le Maroc change beaucoup et vite (je les ai commandées sur le site Michelin)
Beaucoup se servent de leur smatphone (itineraires etc..)
Maintenant le mieux c'est de consulter ce site où tu trouveras tout ce que tu veux savoir (état des routes etc...) il suffit de demander et tout le monde se fera un plaisir de te renseigner
Bon voyage et à peut-être un jour sur les routes marocaines.
Geneviève
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Cartes routières
bonsoir, si tu as une tablette android, téléphone, osmand+ te suffira almplement
les cartes garmin sont disponibles gratuitement (il faut juste avoir une microsd sur le garmin)
maps.me pour le routier "pur" également
les cartes garmin sont disponibles gratuitement (il faut juste avoir une microsd sur le garmin)
maps.me pour le routier "pur" également
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Cartes routières
Bonjour,
Cette année j'ai acheté un autoradio Android. J'ai installé l'appli Waze et même au Maroc c'est très bien !
Par contre ces dernières semaines....
Cette année j'ai acheté un autoradio Android. J'ai installé l'appli Waze et même au Maroc c'est très bien !
Par contre ces dernières semaines....
Avec vous de tout cœur pour préparer votre prochain voyage au Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Habitué du forum
- Genre :
Cartes routières
Bonjour.
Pareil, j'utilise Waze au Maroc avec mon mobile que je pose dans un coin du fourgon (souvent sur le siège passager).
Je ne suis pas sur que ça soit 100% légal au Maroc (conduite +portable ?!).
En ce moment... stand by
Bien amicalement.
Pareil, j'utilise Waze au Maroc avec mon mobile que je pose dans un coin du fourgon (souvent sur le siège passager).
Je ne suis pas sur que ça soit 100% légal au Maroc (conduite +portable ?!).
En ce moment... stand by
Bien amicalement.
Bien amicalement.
-
- Modérateur
Cartes routières
Bonjour Sahraouis
Je posséde un TOM 5100 (remplacé par modéle 5200 depuis 2019)avec mises jour cartes et zones de dangers gratuites à vie sur le quel j'ai installé la carte Afrique (installation et mise à jour gratuite ) , j'ai également rajouté la liste des campings aires de bivouac hôpitaux ,super marchés etc.....)j'en suis très satisfait et je pense que c'est la solution idéale
Que type de TOM TOM possédez-vous ?
Je posséde un TOM 5100 (remplacé par modéle 5200 depuis 2019)avec mises jour cartes et zones de dangers gratuites à vie sur le quel j'ai installé la carte Afrique (installation et mise à jour gratuite ) , j'ai également rajouté la liste des campings aires de bivouac hôpitaux ,super marchés etc.....)j'en suis très satisfait et je pense que c'est la solution idéale
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Cartes routières
Bonjour tous,
Moi aussi j'ai changé mon ancien tom tom avec Maroc et mises à jour gratuite mais j'aime bien tout de même consulter une carte papier pour mieux nous situer et faire un itinéraire
Moi aussi j'ai changé mon ancien tom tom avec Maroc et mises à jour gratuite mais j'aime bien tout de même consulter une carte papier pour mieux nous situer et faire un itinéraire
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
-
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Cartes routières
Merci pour toutes vos réponsestitite35 a écrit : ↑12 mai 2020, 08:05Bonjour Sahraouis
Je possède un TOM TOM GO 500 depuis quelques années
nous sommes presque voisins depuis quelques temps je suis à Bédée
a plus
BRETON ET FIER DE L'ETRE
-
- Modérateur
Cartes routières
Bonjour Cata07
Effectivement nous sommes voisins
Sauf erreur de ma part la différence entre la série 500 et la série 5000 c'est le fait que la série 500 n'a pas de SIM intégrée
La série 500 bénéficie -t-elle des mise à jour gratuite à vie ?
Effectivement nous sommes voisins
Sauf erreur de ma part la différence entre la série 500 et la série 5000 c'est le fait que la série 500 n'a pas de SIM intégrée
La série 500 bénéficie -t-elle des mise à jour gratuite à vie ?
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Cartes routières
Bonjour
J'utilise waze sans problème au Maroc sur GPS Aguri (tablette android) et sur mon iPhone également
amicalement
J'utilise waze sans problème au Maroc sur GPS Aguri (tablette android) et sur mon iPhone également
amicalement
-
- Habitué du forum
- Genre :
Cartes routières
Bonjour.
Je n'ai pas de TOM TOM.
Je pense que ton post s'adressait à quelqu'un d'autre, mais à qui ?
Bien amicalement.
Bien amicalement.
-
- Modérateur
Cartes routières
Toutes mes excuses je répondais à cata
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Participe ponctuellement
- Genre :
Cartes routières
Bonjour, l'an dernier nous avons utilisé Mapsme. Nous avons été contents, téléchargement des cartes avant de partir ou en wifi et pas d'abonnement 4G sur place.