Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
D'abord, merci pour ce "post", il doit être d'actualité pour beaucoup..............
J'ai fais l'acquisition d'une tablette Archos 8 pouces sous androîd 4.0
elle est vraiment géniale et sa taille apporte un véritable confort..
Alors évidement la conversion des fichiers dans un format adéquat m'intéresse et je ne suis pas sur de savoir le faire.
Je suis donc dans l'attente que tu nous les proposes, je pense opter pour le Sigic
Au plaisir d'une rencontre
Cordialement
Pierre
bonsoir
peut tu me dire le modele que tu possede,on m a fait cadeau d une "gonomad"j ai installé sygic,acheté les cartes france espagne maroc,une fois installées ca marche oui mais a la maison connecté wifi au reseau,pas en voiture.j ai la rogne!!!!pas le bon materiel qu on m a dit chez le constructeur.alors a 25 jours du depart je me dois de regler ce probleme.merci.
Je possède une tablette ARCHOS 10.1 G9 Turbo évoluant sous Android et j'en suis très satisfaite y compris en utilisation GPS.
Ce type de tablette Gonomad est donnée en cadeau avec un abonnement à une revue (est ce votre cas?). Je ne connais pas ce produit mais il semble à la lecture d'un forum que bien des possesseurs sont pour le moins "perdus" et souvent très déçus.
Bonjour,
Si tu veux charger des applications sous android commence par ouvrir un compte XXXXX.gmail.com et tout ira mieux
Va sur ce site et inscrit toi ces gratuit et cela t'ouvrira les portes .
SOLEIL11700 a écrit :Bonjour je pense que ça tablette ne possède pas la tête GPS.
Ca serait étonnant quand même, la plupart ont le gps intégré ne serait ce que pour se localiser, mais il va bien nous le dire
c est effectivement une tablette sans gps,cadeau que ma fille m a fait croyant me faire plaisir,c est vrai que travailler dessus ca change du portable,j ai cru au gps alors avec sygic j ai pris les cartes france espagne et maroc,en wifi c est bien en voiture pour l essai walou!!!je vais voir s il est possible avec eux pour recharger les catres sur une autre tablette mais le temps commence a presser et j ai plus de temps a perdre,je vous tiendrai au courant de la suite des evenements.
la crevette a écrit :je vais voir s il est possible avec eux pour recharger les catres sur une autre tablette mais le temps commence a presser et j ai plus de temps a perdre,je vous tiendrai au courant de la suite des evenements.
Oui maintenant ça marche on peut changer je l'ai fait ce matin, il te suffit de récupérer ton code (ne jette pas l'email de confirmation) Tu recharges avec google l'appli sygic tu télécharges exactement les même cartes que tu as acheté et tu remets l'ancien code et ça remarche
bonjour
ah ben merci mon chef pour ton message,je vais voir ce jour pour changer de matos ,encore que j ai vu pas mal de choses sur la toile mais j hesite pour pas acheter si ca n est pas compatible avec le gps.ils n en parlent pas trop de ca en tant qu application.sinon il me reste le garmin a equiper au maroc mais les cartes ayant ete achetées....j aimerai autant les voir en service.bonne journée.
Si tu prends des marques connues comme Acer, Asus, Samsung Galaxy tu n'auras pas de problèmes. Il faut de méfier comme la peste des marques non connues importer on ne sait d'ou pour baisser les prix. Si elle ne sont pas homologuées Google ne pas acheter. Tu peux trouver des produits très corrects autour de 300 euros il y a des promos partout en ce moment c'est noél.
ne tablette Android ne veut pas dire qu'elle est homologuée Google. Android est un système libre et chacun peut faire ce qu'il veut avec, c'est des fois très pratique mais pas toujours
bonsoir tout le monde
eureka,probleme resolu,youppiiiiii!!!!a savoir tablette tactile imcompatible gps.j avais une tablette sur laquelle j avais installé sygic et ses cartes europe et maroc,a la maison tout marchait bien mais pas hors connexion box.eh bien le probleme est resolu avec l acquisition de la tablette samsung galaxi tab2.j ai pu bien sur recharger sygic gratuit mais j ai surtout pu recuperer les cartes que j avais acheté.quelques mail ont ete echangés avec le support sygic qui ont bien compris le probleme et qui illico m ont fait parvenir les codes d installation mais en fait j avais pu tout re installer avec les premiers codes recus lors de l achat.j ai plus qu a tester tout ca sur la route demain mais deja j ai le signal gps que je n avais pas auparavent et apres noel banzai!!!!maroc me voila !j arrive! yeahhhh
je voudrais surtout dire un grand merci a tous ceux qui avec leurs pertinents conseils m ont plus qu aidé.merci et au plaisir de se voir de l autre coté.possible traversée le 30ou31.
la crevette a écrit :je vais voir s il est possible avec eux pour recharger les catres sur une autre tablette mais le temps commence a presser et j ai plus de temps a perdre,je vous tiendrai au courant de la suite des evenements.
Oui maintenant ça marche on peut changer je l'ai fait ce matin, il te suffit de récupérer ton code (ne jette pas l'email de confirmation) Tu recharges avec google l'appli sygic tu télécharges exactement les même cartes que tu as acheté et tu remets l'ancien code et ça remarche
bonjour
en fait c est exactement ce que j ai fait,ca marche impec et quel confort de lecture!!!!,je te remercie pour tes bons conseils,au plaisir et bonnes fetes de fin d année.
merci le forum.
bon ben ca t est j y suis au maroc eh bien je peux vous dire que sygic sur tablette ca marche impec,c est comme si on etait "cheu nous"vraiment nikel,je regrette pas mon investissement.quand au service sygic "apres vente" bien et meme tres bien ils parlent et ecrivent en anglais mais avec la traduction c est super.pour un probleme il faut leur ecrire en francais.la seule chose il faut attendre un peu d y etre et que la carte maroc s installe et ca peut demander un peu de temps mais surtout ne pas s inquieter.allez bon sejour au ceus qui y sont deja et patience aux autres.meilleurs voeux a tous.
Bonsoir,
Un grand merci à soeursanne pour le travail, aujourd'hui j'ai téléchargé et installé le fichier sur tablette samsung galaxy tab2. installation simple en suivant les instructions de soeursanne.
Maintenant il est temps de charger le CC et on est prêt pour le départ prévu pour le 11 janvier 2013.
Alors à bientôt sur les routes Marocainne.
un grand merci à tous pour les informations.
Le temps n'attend personne.
Profite de chaque moment qui t'est donné car il est précieux.