Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Windows 10
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Windows 10
Bonjour à tous ,
Qui est passé à Windows 10 ?
Pour ma part c'est fait depuis ce matin , un peu long mais ça marche .
Qui est passé à Windows 10 ?
Pour ma part c'est fait depuis ce matin , un peu long mais ça marche .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Windows 10
Bonsoir,
Je l'ai installé. J'utilisais la version "preview" depuis quelques mois. L'interface a bien changé.
Certains logiciels anciens présentent quelques problèmes mais rien de grave sauf un qui ne fonctionne plus du tout "Microsoft Money". Pour ceux qui ne le connaisse pas c'est un logiciel de gestion de comptes bancaires pour particuliers.
Il semble que W10 soit très intrusif dans nos données personnelles afin disent-ils de mieux nous aider et surtout de mieux cibler leur publicité.
Je l'ai installé. J'utilisais la version "preview" depuis quelques mois. L'interface a bien changé.
Certains logiciels anciens présentent quelques problèmes mais rien de grave sauf un qui ne fonctionne plus du tout "Microsoft Money". Pour ceux qui ne le connaisse pas c'est un logiciel de gestion de comptes bancaires pour particuliers.
Il semble que W10 soit très intrusif dans nos données personnelles afin disent-ils de mieux nous aider et surtout de mieux cibler leur publicité.
Cordialement,
François
François
- titite35
- Modérateur
Je me suis inscrit pour recevoir la mise à jour......................à suivre
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

je vous invite à lire l'article sur Windows 10 (voir lien ci-dessous)
http://www.01net.com/actualites/windows ... 60927.html
j'ai le sentiment que c'est gratuit jusqu'à la caisse ,expression bien connue au maroc
j'ai le sentiment que c'est gratuit jusqu'à la caisse ,expression bien connue au maroc
Bonsoir,
J'ai installé W10 sur un PC sans licence. Tout se passe bien et fonctionne à merveille, en revanche, sur le bureau en bas à droite une mention indiqué que ce n'est une version enregistrée.J'ai lu que Microsoft dit que ces installations ne bénéficieront pas des mises à jour. Un lien mène à la boutique Windows et propose l'achat pour 130€.
J'ai installé W10 sur un PC sans licence. Tout se passe bien et fonctionne à merveille, en revanche, sur le bureau en bas à droite une mention indiqué que ce n'est une version enregistrée.J'ai lu que Microsoft dit que ces installations ne bénéficieront pas des mises à jour. Un lien mène à la boutique Windows et propose l'achat pour 130€.
Cordialement,
François
François
- cyprien66
- Participe occasionnellement
- Zodiaque :
bonjour
installé maj Windows 10 sur un officiel w8 et tout marche même money
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
cyprien66 a écrit :bonjour
Bonjour,
Intéressant, pour ma part il recherchait Explorer 8... qu a été remplacé par Microsoft Edge.
Cordialement,
François
François
- titite35
- Modérateur
Super mais le PB reste quand même l'article diffusé par Noël
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Installé depuis hier W10 semble fonctionner correctement...pour l'instant. Fanch, si j'ai bien compris, en cas de plantage ou d'insatisfaction il semble que nous puissions revenir à W8.1?
Cordialement
Installé depuis hier W10 semble fonctionner correctement...pour l'instant. Fanch, si j'ai bien compris, en cas de plantage ou d'insatisfaction il semble que nous puissions revenir à W8.1?
Cordialement

Jean-Pierre et Marie-Madeleine
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Jean-Pierre ,
Ps : je viens de t'envoyé un mail pour autre chose .
C'est ce qui est indiqué dans leur message que j'ai reçu .il semble que nous puissions revenir à W8.1?
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

Bonjour Jean-Pierre,
En effet, la mise à jour garde trace de la situation d'avant. Un retour en arrière est très simple.
Pour ce qui est de la gratuité, elle est vraie dans le cadre de mise à jour de licences valides. Pour toute installation sur un PC vierge, on aura un système fonctionnant mais sans licence et sans possibilité de mise à jour. J'ai un portable sur lequel je ne parviens pas à réinstaller Windows 7 pour lequel j'ai un numéro de licence officiel. Le système de vérification de Microsoft rejette ce numéro et me propose W10 à la vente.
En effet, la mise à jour garde trace de la situation d'avant. Un retour en arrière est très simple.
Pour ce qui est de la gratuité, elle est vraie dans le cadre de mise à jour de licences valides. Pour toute installation sur un PC vierge, on aura un système fonctionnant mais sans licence et sans possibilité de mise à jour. J'ai un portable sur lequel je ne parviens pas à réinstaller Windows 7 pour lequel j'ai un numéro de licence officiel. Le système de vérification de Microsoft rejette ce numéro et me propose W10 à la vente.
Cordialement,
François
François
- titite35
- Modérateur
Je pense que Fanch a mis le doigt sur les risques encourusZenaga86 a écrit :Bonjour Jean-Pierre,
J'ai un portable sur lequel je ne parviens pas à réinstaller Windows 7 pour lequel j'ai un numéro de licence officiel. Le système de vérification de Microsoft rejette ce numéro et me propose W10 à la vente.
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- cyprien66
- Zodiaque :
on ne peut faire qu'une mise a jour,une installation neuve ne marche pas avec w10
sinon acheter licence
sinon acheter licence
- cyprien66
- Zodiaque :
Nacrisda a écrit :Bonjour Jean-Pierre ,
C'est ce qui est indiqué dans leur message que j'ai reçu .il semble que nous puissions revenir à W8.1?
pendant 30 jours seulement
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour à tous
En fait je ne suis pas persuadé d'avoir réalisé la bonne opération en quittant W8, d'autant plus que mon pc est nettement plus long à démarrer maintenant!
Bonne journée et à bientôt!
Amitiés
En fait je ne suis pas persuadé d'avoir réalisé la bonne opération en quittant W8, d'autant plus que mon pc est nettement plus long à démarrer maintenant!
Bonne journée et à bientôt!
Amitiés

Bonsoir JP,
Surprenand que ce soit plus lent à démarrer. J'ai constaté l'inverse sur deux de mes PC passés en W10.
Tu peux toujours revenir en arrière et voir si c'est le cas.
Sinon, le passage de W8 à 10, c'est quand même revenir à quelque chose de plus simple à utiliser. Adieu l'usine àgaz de W8.
Bonne soirée
Surprenand que ce soit plus lent à démarrer. J'ai constaté l'inverse sur deux de mes PC passés en W10.
Tu peux toujours revenir en arrière et voir si c'est le cas.
Sinon, le passage de W8 à 10, c'est quand même revenir à quelque chose de plus simple à utiliser. Adieu l'usine àgaz de W8.
Bonne soirée
Cordialement,
François
François
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Fanch
C'est juste au démarrage que j'ai l'impression qu'il soit plus long, parce qu'après c'est tout bon. Non, ce à quoi je n'avais pas prêté attention c'est pour les futures mises à jour payantes et le délai pour revenir à W8 qui, apparemment, est de 30 jours. Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai bien l'intention de le conserver!
Amitiés à vous deux et au plaisir de se rencontrer, en Bretagne...ou ailleurs !
Bonne soirée
C'est juste au démarrage que j'ai l'impression qu'il soit plus long, parce qu'après c'est tout bon. Non, ce à quoi je n'avais pas prêté attention c'est pour les futures mises à jour payantes et le délai pour revenir à W8 qui, apparemment, est de 30 jours. Mais bon, ce n'est pas grave, j'ai bien l'intention de le conserver!
Amitiés à vous deux et au plaisir de se rencontrer, en Bretagne...ou ailleurs !
Bonne soirée

Bonsoir,forban35 a écrit :Bonsoir Fanch
.../...
je n'avais pas prêté attention c'est pour les futures mises à jour payantes et le délai pour revenir à W8 qui, apparemment, est de 30 jours.
.../...
Bonne soirée
Tu parles de futures MAJ payantes, c'est seulement dans le cas où tu n'aurais pas une version légale supportée. Sinon, Microsoft dit que cette mise à jour est gratuite durant un an, sui tu venais à la mettre sur ton PC dans plus d'un an, c'est à ce moment là que l'option deviendra payante. Leur objectif est de pouvoir arrêter le support sur W7 et W8 le plus rapidement possible.
Sinon, le démarrage est peut-être un peu plus long qu'avant sur le mien aussi, sinon, je ne constate pas de pb de vitesse et n'ai rien lu sur le sujet.
Bonne soirée
Cordialement,
François
François
- forban35
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Fanch et merci pour les precisions. Bonne journée!
Amitiés
Amitiés