Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Chargeur qui fume

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
creafr
Participe occasionnellement
Zodiaque :

Chargeur qui fume

Qui peut me renseigner car cet après-midi mon chargeur de batterie ( et celui de mon voisin ) a fumé , d'abord j'ai entendu un éclatement comme si c'était un pneu qui éclaté , au tableau de contrôle il n'y a plus le voyant 220 volt allumé mais j'ai du courant aux prises ? , je suis au camping toubkal de taliouine , le gérant et venu contrôler les prises , il a réenclencher le disjoncteur mais il m'a indiquer qu ´ici il n'y avait de problème de tension , maintenant que je n'ai plus de chargeur batteries ( j'ai panneau solaire de 100w et 2 batteries de 90 w ) je me pose la question , comment cela pût arriver a moi et mon voisin en même temps ? , est ce que je peus rouler comme cela et faire réparer plus tard ? , je pensais pas retourner a agadir car je voulais remonter par ouarzazate , mais si il n'y a pas d'autres solutions j'irai voir Mr ange goncalvés

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum

Re: Chargeur qui fume

Bjr à ts
Quoiqu'en dise le gérant, ce phénomène ne peut s'expliquer que par une surtension. Tu peux rouler en l'état, ton équipement doit suffire sous réserve qu'il fasse soleil et que tu roules un peu tous les jours, et d'autre part éviter les consommations inutiles.
Bon courage

creafr
Zodiaque :

Merci de vos réponses , mais dites moi si il vaut mieux réparé à agadir ou en France , pour le problème de garantie du chargeur

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour Creafr.
Comme Baladin, je dirais surtension.
D'abord vérifies ton fusible sur le chargeur, si ça se trouve ce n'est que ça.

Sinon, tout dépend du temps qu'il te reste à faire.
La garantie, je n'y crois pas trop s'il s'agit d'une surtension.
Amitiés et bonnes routes.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Bonjour à tous,

Si tu veux avoir une chance que la réparation soit couverte par la garantie il faut déclarer en France et surtout taire que cet incident s'est produit au Maroc.Jean

jeany
Participe souvent
Participe souvent

Bonjour,

Ns avons acheté à Tiznit un régulateur de tension 2kw pour 600dhs et nous l'installons dans chaque camping pour éviter ce problème. on peut en trouver sur Agadir et peut-être ailleurs.

A ++

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »