Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

parabole

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Avatar du membre
creafr
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 45
Enregistré le : 29 sept. 2013, 11:25
Zodiaque :

parabole

Message : # 36009Message non lu creafr

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ma première question sera de demander un conseil , est - il plus intéressant d'acheter un kit parabole, décodeur et trépied en france ou au maroc ? voici un site que j'ai remarquer aujourd'hui . merci d'avance pour vos conseils. A bientôt
http://bfsat.fr/113-kit-camping



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: parabole

Message : # 36014Message non lu Soubise

Bonjour créafr.
Il est coutume sur les forums et CComaroc n'est pas une exception de faire son premier message sous forme de présentation et ce dans la rubrique prévue à cet effet, c'est a dire ici/: posting.php?mode=post&f=15

Cela nous permettra de mieux nous connaitre, de mieux connaitre ton matériel roulant et ainsi de mieux répondre à tes questions.
Cela évitera également de te voir désactivé du forum au bout de 72 heures.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: parabole

Message : # 36017Message non lu alain53

Bonsoir créafr,

j'enfonce un peu le clou, il serait très sympa de ta part de nous en dire effectivement un peu plus.
Camping-cariste ou pas, tes objectifs futurs en ce qui concerne le Maroc.
Ensuite tu pourras poser toutes les questions paraboliques ou autres que tu voudras.


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
creafr
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 45
Enregistré le : 29 sept. 2013, 11:25
Zodiaque :

Re: parabole

Message : # 36021Message non lu creafr

Excusez moi je me présente je suis un camping cariste depuis peu ( juin 2013 ) mon premier voyage serait pour voir le maroc je départ est prévus pour mi octobre donc je recherche des renseignements pour ce voyage , nous sommes en retraite depuis peu . A bientôt



Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: parabole

Message : # 36023Message non lu alain53

creafr a écrit :Excusez moi je me présente je suis un camping cariste depuis peu ( juin 2013 ) mon premier voyage serait pour voir le maroc je départ est prévus pour mi octobre donc je recherche des renseignements pour ce voyage , nous sommes en retraite depuis peu . A bientôt
Soubise t'a indiqué l'endroit où tu pouvais te présenter "dans nouveaux inscrits" là tu viens de faire le strict minimum, encore un petit effort pour nous en dire un peu plus, sur ta région par exemple.


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: parabole

Message : # 36025Message non lu Dan83

Bonsoir creafr,

Le mieux c'est de regarder ici :
viewforum.php?f=15

ça donne des idées de présentation ...


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
marekeric
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 43
Enregistré le : 01 sept. 2012, 10:33

Re: parabole

Message : # 36110Message non lu marekeric

bonsoir a tous
pour répondre creaft
je donne que mon expérience hiver 2012-2013
je n ai jamais eu aucun problème partout de tan tan , sud atlas tata, nord atlas ect
parabole 80cm réglage main mais a partir de safi j ai tourné la tête de 1/3 a gauche (a droite kif kif je pense)
j avais toutes les chaines canal plus - canal sat ect.....
amitiés a tous :vive:
eric
nb :je mets la télévision seulement si branchement électrique



Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »