Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Convertir le PDF

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum

Convertir le PDF

Bjr à ts
Je suis à la recherche d'un logiciel, de préférence gratuit ou pas trop cher, pour convertir des PDF en .doc, ou .txt.
Merci de vos conseils
@++

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: Convertir le PDF

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel, de préférence gratuit ou pas trop cher, pour convertir des PDF en .doc, ou .txt.
Je ne suis pas sur que cela existe puisque le but de PDF c'est de ne pas pouvoir modifier ces documents .

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum

Bonjour,
Pas évident à trouver... par contre quand c 'est pas bien grand je fait un copier du pdf et je vais sous word faire un coller + remettre en forme pour plus de lisibilité.

Sinon et ça je l 'emploie souvent pour partager sur le web ou autres,
je vais sur: http://www.fichier-pdf.fr/ (c 'est gratuit) ou tu télécharges ton fichier, tu obtiens un lien qui te permettra de partager ton fichier pdf..
@+

SOLEIL11700
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Bonjour, Baladin,
Je ne l'ai pas testé mais essaye ça:

http://wiseconvert.com/d/

j'espere quil n'y a pas de virus vérifie
AMITIES Jean Michel

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum

Bjr
Je ne suis pas sur que cela existe puisque le but de PDF c'est de ne pas pouvoir modifier ces documents .
Si cela existe, mais à ce jour les logiciels performants sont payants.
La méthode 4L je fais aussi, mais pour de petits fichiers.
Sur le site donné par J.Michel, impossible d'installer et d'avancer, mais en règle générale tous les gratuits ne sont pas performants.
Merci quand même, on va se débrouiller.
Bonne journée

dede17
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

Bonjour,
Si tu n'as pas beaucoup de pages tu peux essayer http://www.pdftodoc.org/ il y a une version gratuite pour quelques pages il fonctionne bien je l'ai déjà utilisé.
Si tu en as beaucoup il y a https://www.acrobat.com/exportpdf/fr_FR/pricing.html qui coûte moins de 20 euros pour un an, je ne l'ai jamais utilisé mais j'ai un copain qui l'utilise et qui m'en a dit du bien même si la mise en page n'est pas toujours parfaite.
Autrement la méthode de sélectionner faire copier et coller dans word fonctionne aussi même si souvent elle oublie les photos

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »