Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Pour écouter votre musique..

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum

Pour écouter votre musique..

Bonjour à tous ...

Pour écouter votre musique, sans emmener avec soi tout un tas de cd/audio
Je viens d 'acheter sur "amazon" un petit emméteur radio qui posséde plus de 200 fréquences sur la FM.
Je l 'ai calé sur 108mgh car là il y a trés peu de radio officielle en fm.
et sur tous les postes radio ou autoradio en se mettant sur 108fm l 'on peut écouter la compilation de toute votre musique qu 'il faut avant avoir transformé en mp3 (facile, il y a plein de logiciel gratuit qui le font) et chargé sur une carte microsd ou une clef Usb.
La taille de votre compilation dépend de la capacité de la carte/clef usb. La portée est environ 15mts et la qualité sonore est correcte
L 'appareil : Advance f.195 - transmetteur fm pour stéréo en mp3 : prix 13,45€
frais de port compris.

@+

Danou 33
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Re: Pour écouter votre musique..

merci pour l'info. :bravo2: j'ai résolu le problème musique avec un petit Ipod 8 GB directement branché sur le poste radio (stock 1100 chansons) :idea: de quoi faire quelques km et pas de C.D à transporter!! :roll: Danou 33

être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...

4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum

Bonjour "danou33".. c 'est exactement ce que je voulais faire sur mon auto-radio...mais devant le démontage de celui çi pour installer derrière le cable, j 'ai abandonné!!!

Le petit émetteur fm/mp3 est vendu avec un cordon mâle/mâle (petit jack) pour pouvoir branché un i.pod ou autre..le tout c 'est de lui donné du mp3 par carte ou clé usb ou petit cable.
Un autre avantage pour moi, c 'est qu' il fonctionne sur, du 12volts et sur du 24volts (dans mon c.c, j 'ai les 2 types de prise mais celle en 24 n 'est pas beaucoup utilisée !! et là elle sert.)

Effectivement, 1100 chansons il y en a pour un moment (environ + de 100cd).. la quantité dépend seulement de la capacité de stockage de ton support.
@+
Image

Danou 33
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

bonjour 4L il me semble que nous etions il y à deux ans à Amtoudi proche l'un de l'autre ( photo de ton avatar ) nous avons fait une rando des greniers et dans les gorges !! et bien sur mangé le coucous chez zigo...!! :soleil: @= Danou 33

4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum

Désolé...., "nanou.33" mais ce n 'est que cette année que je suis allé au Maroc et pour la première fois de mi-février à mi-mai.
et je me suis arrêté (le plus bas) à Aglou/Tiznit par contre cette année je devrai descendre beaucoup plus bas vers (Dahkla).
Mais pas de problème si on se croise (mon cc est assez reconnaissable+ les dalmatiens) fait signes !!
Je suis toujours partant pour une visite sympa, voir un apéro/Bbq!!
@+

Danou 33
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

excuse moi mais il y a aussi des C.C qui se ressemble!! même déco ext même bahut ( vue de loin ) et avec l'age la vue baisse :idea: et le reste aussi :lol: :lol: non je rigole @ +Danou 33

4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum

Pas grave !!! donc rendez-vous à partir de novembre là-bas !!...

Je mets une photos du c.c en + grand. Il est stationné en bas de la maison.

Image

@+

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »