Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

amplificateurs de wifi

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
afreville2005
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement

amplificateurs de wifi

Bonjour à tous .
Comme je n'ai pas l'habitude de venir sur le forum et que je ne sais donc pas si ce sujet a déjà était traité,je serais reconnaissant à ceux qui se sont équipé d'un amplificateur de wifi de bien vouloir m'en parler car j'en ai trouvé sur le site de MAXONDES,mais comme il y en a plusieurs je me demande lequel choisir .
D'avance merci .
Amitiés .

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Re: amplificateurs de wifi

Bonjour Afreville,

Personnellement je possède une Alfa 500 AWUS036H de ce type : http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~x ... 861623.htm
avec une antenne 8dbi 2.4 ghz

dont je suis satisfait, ... à condition toutefois de tomber sur un réseau non protégé, ce qui devient de plus en plus rare !

Il existe également l'Alfa 1000 sans doute plus performante ... http://www.alfa-awus036h.com/alfa-awus036h-accueil.php

Je ne sais pas si je réponds à tes interrogations ... peut-être Lexa t'en dira davantage !

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour Dan,
dont je suis satisfait, ... à condition toutefois de tomber sur un réseau non protégé, ce qui devient de plus en plus rare !
En ville ou à proximité l'on trouve presque toujours des connections "SFR WIFI Public" ce que j'utilise
le plus souvent et ça fonctionne pas trop mal . (bien sur à la condition d'avoir une adresse mail chez eux)

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Hi Michel,
(bien sur à la condition d'avoir une adresse mail chez eux)

Eh oui, mais moi je suis chez la concurrence ...

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »