Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Parade aux vols de portables.
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Parade aux vols de portables.
Bonjour.
Je sais que vous avez déjà tous vu ce moyen de parade aux vols de portables.
Un membre du forum, m'en fait part à nouveau.
C'est pourquoi, je le met dans la rubrique Téléphone.
je me souviens qu'il y a quelques mois, j'ai perdu le mien et que j'avais recherché en vain cette possibilité de le rendre inactif.
Donc:
Sur le clavier de votre téléphone portable tapez ceci
« étoile, dièse, zéro, six, dièse »
Miracle : vous voyez instantanément apparaître
le numéro de série de votre téléphone portable.
Ce code est unique. Inscrivez-le et conservez-le précieusement.
Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et
donnez-lui ce code. Votre téléphone pourra alors être complètement
bloqué, même si le voleur change la carte SIM.
Vous ne récupérerez peut-être pas votre téléphone, mais vous
êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s 'en
servir... et que vous n' aurez pas de facture mirobolante à payer !
Je sais que vous avez déjà tous vu ce moyen de parade aux vols de portables.
Un membre du forum, m'en fait part à nouveau.
C'est pourquoi, je le met dans la rubrique Téléphone.
je me souviens qu'il y a quelques mois, j'ai perdu le mien et que j'avais recherché en vain cette possibilité de le rendre inactif.
Donc:
Sur le clavier de votre téléphone portable tapez ceci
« étoile, dièse, zéro, six, dièse »
Miracle : vous voyez instantanément apparaître
le numéro de série de votre téléphone portable.
Ce code est unique. Inscrivez-le et conservez-le précieusement.
Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et
donnez-lui ce code. Votre téléphone pourra alors être complètement
bloqué, même si le voleur change la carte SIM.
Vous ne récupérerez peut-être pas votre téléphone, mais vous
êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s 'en
servir... et que vous n' aurez pas de facture mirobolante à payer !
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Parade aux vols de portables.
Bonjour
Merci Lucien pour cette "astuce" pratique dans l'espoir qu'elle ne serve jamais
!
J'avais noté le numéro de mon ancien portable mais pas celui de l'actuel !
Tu as donc bien fait de rappeler la procédure.
Merci Lucien pour cette "astuce" pratique dans l'espoir qu'elle ne serve jamais

J'avais noté le numéro de mon ancien portable mais pas celui de l'actuel !
Tu as donc bien fait de rappeler la procédure.

- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonsoir, à présent avast gratuit sur android et antivol voir le lien :
http://www.cnetfrance.fr/news/l-antivir ... 766810.htm
Toutes les nouveautés du Salon de Genève
L’éditeur Avast Software a porté son populaire logiciel antivirus sur Android. L’application avast! Free Mobile Security, qui est gratuite, protège les smartphones équipés du système d’exploitation mobile de Google des malwares et du phishing.
Tags : Antivirus, Sécurité, Android, Android Market, Google, Smartphone, Tablette tactile
Pile au bon moment ! Quelques jours après que Google a été une nouvelle fois obligé de retirer de l’Android Market une série d’applications contenant un logiciel malveillant, l’éditeur de sécurité Avast Software annonce la sortie de son antivirus/antimalwares avast! Free Mobile Security pour les smartphones Android.
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un logiciel gratuit, basé sur le moteur du populaire avast! Free Antivirus utilisé par plus de 180 millions de personnes dans le monde. Sa première mission est de protéger les utilisateurs de smartphones Android des malwares. Il surveille donc le contenu des applications téléchargées mais aussi les liens cliqués dans un navigateur et ceux reçus dans des messages, afin de protéger des tentatives de phishing. Comme son grand frère pour PC, il intègre le système WebRep qui affiche la bonne ou mauvaise réputation des sites visités.
Il possède également une deuxième fonction, adaptée à son usage mobile. En cas de perte ou de vol du smartphone, il est possible d’agir dessus à distance via SMS, par exemple pour le faire sonner, faire transférer ses appels et ses messages vers un autre numéro ou bien encore pour effacer toutes les données de la mémoire. Petite astuce, un éventuel voleur ne pourra pas savoir que tout ceci est possible puisqu’il est possible pour l’utilisateur de cacher cette application avast! Free Mobile Security sous un faux nom et une fausse icône. (EP)
Amitiés JMA
http://www.cnetfrance.fr/news/l-antivir ... 766810.htm
Toutes les nouveautés du Salon de Genève
L’éditeur Avast Software a porté son populaire logiciel antivirus sur Android. L’application avast! Free Mobile Security, qui est gratuite, protège les smartphones équipés du système d’exploitation mobile de Google des malwares et du phishing.
Tags : Antivirus, Sécurité, Android, Android Market, Google, Smartphone, Tablette tactile
Pile au bon moment ! Quelques jours après que Google a été une nouvelle fois obligé de retirer de l’Android Market une série d’applications contenant un logiciel malveillant, l’éditeur de sécurité Avast Software annonce la sortie de son antivirus/antimalwares avast! Free Mobile Security pour les smartphones Android.
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un logiciel gratuit, basé sur le moteur du populaire avast! Free Antivirus utilisé par plus de 180 millions de personnes dans le monde. Sa première mission est de protéger les utilisateurs de smartphones Android des malwares. Il surveille donc le contenu des applications téléchargées mais aussi les liens cliqués dans un navigateur et ceux reçus dans des messages, afin de protéger des tentatives de phishing. Comme son grand frère pour PC, il intègre le système WebRep qui affiche la bonne ou mauvaise réputation des sites visités.
Il possède également une deuxième fonction, adaptée à son usage mobile. En cas de perte ou de vol du smartphone, il est possible d’agir dessus à distance via SMS, par exemple pour le faire sonner, faire transférer ses appels et ses messages vers un autre numéro ou bien encore pour effacer toutes les données de la mémoire. Petite astuce, un éventuel voleur ne pourra pas savoir que tout ceci est possible puisqu’il est possible pour l’utilisateur de cacher cette application avast! Free Mobile Security sous un faux nom et une fausse icône. (EP)
Amitiés JMA
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci JMA pour toutes ses précisions.
Elles sont d'une grande utilité pour les possesseurs de ces appareils.
Amitiés.
Elles sont d'une grande utilité pour les possesseurs de ces appareils.
Amitiés.
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Salut les amis .Cela fait des années que j'utilise avast comme anti virus sur mes ordi;; Il y a plusieurs formules pour les amateurs comme moi (mais jamais eu le moindre souci avec ) et une autre formule payante pour les'' pro'' .Ils sont tres compétant et l'on peut faire confiance a Avast .
André