Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

telephonie gratuite avec internet

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
SOLEIL11700
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

telephonie gratuite avec internet

Bonjour,
Une nouvelle application " VIBER "pour ceux qui on internet sur le téléphone et appel à une autre personne qui dispose de la même configuration sur ipone ou android voila les différentes fonctions par rapport a SKYPE..........

Viber, application gratuite pour téléphoner sans frais www.suite101.fr › Conso / High Tech › Téléphonie mobile ›
– L'appli Viber, disponible sur l'Appstore, permet de passer des appels nationaux ou internationaux gratuitement avec un iPhone ou Android en VoIP

https://market.android.com/details?id=c ... voip&hl=fr Pour télécharger l'application sur Android

http://www.cmic.ch/2011/01/06/differenc ... -et-skype/ Pour comparer avec skype

Toujours intéressant de savoir que le gratuit ! a moitié il faut avoir internet des deux cotés mais je pense au Maroc cela est faisable vue que beaucoup prennent internet.

Amicalement JMA

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »