Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Tv via molotov

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Avatar du membre
Corto06800
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct. 2022, 08:47

Tv via molotov

Message : # 141608Message non lu Corto06800

Bonjour à tous nous souhaitons partir en début d’année au Maroc pour 2 mois et je voulais savoir le réseau 4g fonctionne t’il bien nous n’avons pas de parabol et regardons la Tv via Molotov avec 2 gros forfaits internet nous avons fonctionné comme ça l’hiver dernier pendant 2 mois en Espagne et Portugal
Merci de vos retour



Pierre97114

Tv via molotov

Message : # 141609Message non lu Pierre97114

Bonjour
Sauf qu au Maroc avec un forfait France ouïe ouille la facture.



Pierre97114

Tv via molotov

Message : # 141610Message non lu Pierre97114

Regarder sur ce site les forfaits Télécom Maroc.
Bonne



Avatar du membre
Corto06800
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 15
Enregistré le : 31 oct. 2022, 08:47

Tv via molotov

Message : # 141612Message non lu Corto06800

Bonjour le coût est plus chère au Maroc qu’en Espagne?



Avatar du membre
l'hévéder
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 64
Enregistré le : 29 avr. 2013, 23:19

Tv via molotov

Message : # 141616Message non lu l'hévéder

bonjour la dernière fois 2019 j ai pris un forfait mensuel inwi (a tiznit) il y avait une bonne couverture dans tout le Maroc contrairement a mes craintes et le prix était plus intéressant que Maroc telecom cette année je pense me pencher sur une sim Win qui utilise aussi le réseau inwi a voir
bonne journée
un lien
https://win.ma/offres/forfait-win



Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9637
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Tv via molotov

Message : # 141622Message non lu titite35

Bonjour ,
Surtout éviter d'utiliser votre numéro français au Maroc car si vous faites du partage de réseau pour regarder la TV sur MOLOTOV ça risque de vous coûter un bras.
ATTENTION MOLOTOV et tous les décodeurs IPTV sont très gourmands en données et je ne suis pas sûr que le forfait INWI à 50 GO soit suffisant


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
l'hévéder
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 64
Enregistré le : 29 avr. 2013, 23:19

Tv via molotov

Message : # 141627Message non lu l'hévéder

Corto06800 a écrit :
31 oct. 2022, 13:32
Bonjour à tous nous souhaitons partir en début d’année au Maroc pour 2 mois et je voulais savoir le réseau 4g fonctionne t’il bien nous n’avons pas de parabol et regardons la Tv via Molotov avec 2 gros forfaits internet nous avons fonctionné comme ça l’hiver dernier pendant 2 mois en Espagne et Portugal
Merci de vos retour
bonsoir
suivant votre forfait en espagne il faudrait comparer les forfaits que vous aviez pris pour choisir ou non un forfait Marocain
Christian



Avatar du membre
l'hévéder
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 64
Enregistré le : 29 avr. 2013, 23:19

Tv via molotov

Message : # 141629Message non lu l'hévéder

Et titite35 a raison 50 GO en utilisation intensive risque d etre juste
il faudra peut etre 2 forfait :-o
parait il qu un GO de data permettrai de regarder de 30mn a 2 h de video mais je reste un peu septique sur les 2 heures



Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9637
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Tv via molotov

Message : # 141631Message non lu titite35

l'hévéder a écrit :
31 oct. 2022, 18:34

parait il qu un GO de data permettrai de regarder de 30mn a 2 h de video mais je reste un peu septique sur les 2 heures
Bonsoir
J ai fait quelques essais mais cela depend de la qualité de diffusion de l image qui peut varier
Perso j arrive en moyenne autour 1.5 GO de l heure ce qui pour un abonnement de 100 GO donnerait enntre 2 ou 3 heures par jour........resultats à affiner


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
l'hévéder
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 64
Enregistré le : 29 avr. 2013, 23:19

Tv via molotov

Message : # 141632Message non lu l'hévéder

oui en gros un truc tout les soirs c est deja pas mal !!!



Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »