Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
manque la doc
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
manque la doc
Salut les amis . On m'a offert un téléphone mobile LG gt500 eden park .Mais !! J'ai un probleme je n'ai aucune doc pour en connaitre les fonctions .Aussi si un de vous a le meme peut -il m'envoyer par Mp un dossier pdf pour me dépanner . Amitié André
- little blue
- Participe souvent
- Zodiaque :
Re: manque la doc
Hello André.
Si tu veux bricoler, je te joins la doc technique mais pas le mode d'emploi.
Peut-être Lexa ?
ICI
Amitié
Little Blue
Si tu veux bricoler, je te joins la doc technique mais pas le mode d'emploi.
Peut-être Lexa ?
ICI
Amitié
Little Blue
"Ce que l'esprit voit le coeur le ressent. "
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Merci pour les fiches techniques .malheureusement cela ne m'est pas d'un grand secour c'est la facon d'avoir acces a chaque programme qui m'interesse . .Merci encore a+André
- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour,lemarensin,
Je viens d'acheter un modèle un peut similaire,
Le sytem ANDROID, donc il te faut brancher ton téléphone au pc, USB et suivant ta messagerie tu peux synchroniser tous les contacts.
Puis charger l'application " android marquet " à condition que tu mette internet sur ton téléphone en lui ajoutant le N° de ta box perso et raccordé en wifi, ce qui te permet de charger d'autre applications qui sont compatible avec ce system, sans avoir besoin de ton pc, soit les placer sur la carte SD ou mémoire téléphone voir si place, laisser 15% pour gérer les applications sinon il bugue.
Moi j'ai la carte maps, Google pour des recherchent et le wifi c'est le top.
Si je peux te donner d'autre éléments avec plaisir.
Cordialement JMA.
Je viens d'acheter un modèle un peut similaire,
Le sytem ANDROID, donc il te faut brancher ton téléphone au pc, USB et suivant ta messagerie tu peux synchroniser tous les contacts.
Puis charger l'application " android marquet " à condition que tu mette internet sur ton téléphone en lui ajoutant le N° de ta box perso et raccordé en wifi, ce qui te permet de charger d'autre applications qui sont compatible avec ce system, sans avoir besoin de ton pc, soit les placer sur la carte SD ou mémoire téléphone voir si place, laisser 15% pour gérer les applications sinon il bugue.
Moi j'ai la carte maps, Google pour des recherchent et le wifi c'est le top.
Si je peux te donner d'autre éléments avec plaisir.
Cordialement JMA.
- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
re bonjour,
Ouvrir un compte google.gmail.com, gratuit impératif cela fonctionne mieux pour tous les accés.
Cordialement JMA
Ouvrir un compte google.gmail.com, gratuit impératif cela fonctionne mieux pour tous les accés.
Cordialement JMA
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour André,
J'ai trouvé ta notice à télécharger sur ce site: www.mobiles-actus.com/manuel/lg/
Bonne soirée
Gérard
J'ai trouvé ta notice à télécharger sur ce site: www.mobiles-actus.com/manuel/lg/
Bonne soirée
Gérard