Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Quel est votre opérateur ?
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Quel est votre opérateur ?
Bonjour,
Je vous propose un sondage tout simple sur les opérateurs marocains, il suffit de cocher votre opérateur, ci dessus.
Dans les commentaires, vous pourrez évoquer votre degré de satisfaction.
Je vous propose un sondage tout simple sur les opérateurs marocains, il suffit de cocher votre opérateur, ci dessus.
Dans les commentaires, vous pourrez évoquer votre degré de satisfaction.
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Quel est votre opérateur ?
Bonjour Gérard.
Pour nous C'est Maroc Telecom depuis 8 ans. Tres satisfait que s ce soit avec le téléphone ou internet , On utilise un routeur wifi TP Link et en sommes très satisfaits également
Bonne journée à vous
Pour nous C'est Maroc Telecom depuis 8 ans. Tres satisfait que s ce soit avec le téléphone ou internet , On utilise un routeur wifi TP Link et en sommes très satisfaits également
Bonne journée à vous
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Client chez Maroc Télécom depuis plusieurs années, mais cette année j'ai trouvé cher pour utiliser qu'internet.
J'ai donc pris en plus inwi est pour le net c'est 200 dhs pour 34 go et valable 1 mois, donc intéressant, sauf que le 2 éme mois on me réclame maintenant 250 dhs, donc c'est pas sérieux et je ne renouvelle pas.
Client chez Maroc Télécom depuis plusieurs années, mais cette année j'ai trouvé cher pour utiliser qu'internet.
J'ai donc pris en plus inwi est pour le net c'est 200 dhs pour 34 go et valable 1 mois, donc intéressant, sauf que le 2 éme mois on me réclame maintenant 250 dhs, donc c'est pas sérieux et je ne renouvelle pas.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Je viens de renouveler mon pass inwi: 200dhs pour 2 mois avec 17Go par mois et 1 h par mois d’international.
Globalement satisfaite et pas de problème depuis 3 ans.
Amicalement
Je viens de renouveler mon pass inwi: 200dhs pour 2 mois avec 17Go par mois et 1 h par mois d’international.
Globalement satisfaite et pas de problème depuis 3 ans.
Amicalement
- titite35
- Modérateur
Bonjour
Afin de pouvoir comparer voici les tarifs Maroc Télécom
Afin de pouvoir comparer voici les tarifs Maroc Télécom
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Bonjour à tous
Voici ce que je viens de trouver pour infos
https://www.leboursier.ma/Actus/4230/20 ... ocain.html
Voici ce que je viens de trouver pour infos
https://www.leboursier.ma/Actus/4230/20 ... ocain.html
Amicalement
Roger
Roger
- titite35
- Modérateur
Bonjour
Intéressant merci Roger
Intéressant merci Roger
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Bonjour,
Je suis chez Maroc Telecom et en suis très satisfaite.
Je suis chez Maroc Telecom et en suis très satisfaite.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
bonjour
j'ai souscrit chez inwi par hasard : agence la plus proche et tarifs intéressants à ce moment là. Je ne connaissais pas cette enquête qui le classe en tête des opérateurs marocains ni sa création par un français; on peut juste lui reprocher de ne pas avoir autant d'agences que Maroc Telecom; pour éviter d'en chercher une il suffit de souscrire pour la durée du séjour le pass qui vous convient.
cela met le Go à 6 dhs +communications incluses et sms illimités.
amicalement
j'ai souscrit chez inwi par hasard : agence la plus proche et tarifs intéressants à ce moment là. Je ne connaissais pas cette enquête qui le classe en tête des opérateurs marocains ni sa création par un français; on peut juste lui reprocher de ne pas avoir autant d'agences que Maroc Telecom; pour éviter d'en chercher une il suffit de souscrire pour la durée du séjour le pass qui vous convient.
cela met le Go à 6 dhs +communications incluses et sms illimités.
amicalement
- titite35
- Modérateur
Bonjour ,
Je pense que c'est communications intérieures
Quel est le coût d'une com vers la France ?
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjourchristian34 a écrit : ↑07 févr. 2020, 09:22Bonjour,
j'étais hier à une agence inwi et je viens de donner leurs tarifs: vous voyez que pour 199dhs vous avez 34Go et 2h de communication internationale:donc je ne comprend pas du tout pourquoi vous avez payé 250dhs ?
j'ai pris un forfait à 99dhs qui me suffit x2 =198 dhs pour le reste de mon séjour. Avez vous demandé des explications? et dans quelle agence êtes vous allé ?
amicalement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Non 1 h vers la France vous n'avez peut être pas pu lire sous les tarifs :Les appels internationaux à hauteur d'une heure vers les pays de la zone Z1.
amicalement
- titite35
- Modérateur
Bonsoir
OK merci beaucoup
OK merci beaucoup
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
J'ai payé d'avance 200 dhs pour 1 mois, contrat signé le 7 Janvier et valable jusqu'au 7 Février, et je vois même que maintenant il me réclame 250 dhs toujours pour Janvier !!! Pas grave, je ne paie pas, point barre.
Par ailleurs, ils racontent n'importe quoi, les employés proposent ce qu'ils connaissent et non pas toutes les possibilités qu'offre leur enseigne.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Il vous réclame comment? Par message ou autre?
Si c’est pour janvier cela est impossible dans la mesure où pour avoir un accès il faut avoir payé d’avance... ce que vous avez fait et utilisé.
Pour moi je n’ai pour l’instant pas de problème: j’ai un reçu précisant ce que j’ai payé et jusqu’à quand.
Amicalement
Il vous réclame comment? Par message ou autre?
Si c’est pour janvier cela est impossible dans la mesure où pour avoir un accès il faut avoir payé d’avance... ce que vous avez fait et utilisé.
Pour moi je n’ai pour l’instant pas de problème: j’ai un reçu précisant ce que j’ai payé et jusqu’à quand.
Amicalement
- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
- titite35
- Modérateur
Bonsoir Christian ;
C'est un peu bizarre et pour le moins surprenant ce qui vous arrive
C'est un peu bizarre et pour le moins surprenant ce qui vous arrive
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

- christian34
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Re,
Bizarre, mais pas grave, j'abandonne inwi et je vais me re-servir de Maroc télécom