Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

TELEPHONE ET INTERNET

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Avatar du membre
carpediem
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1113
Enregistré le : 11 sept. 2013, 14:16
Localisation : 10 kms de Rouen

Re: TELEPHONE ET INTERNET

Message : # 57151Message non lu carpediem

Bonjour

50dhm pour 4Go c'est très intéressant ;-)

Amicalement.

Galaxy S4 par Tapatalk


Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane

Avatar du membre
Lampion
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 52
Enregistré le : 11 nov. 2014, 11:09
Localisation : Belgique, LLN
Genre :
Zodiaque :

Re: TELEPHONE ET INTERNET

Message : # 57199Message non lu Lampion

Bonjour,
Je viens d'étudier cette offre, vraiment très interressante.

Si vous avez besoin d'une clé modem Usb, il vous en coûtera 199 ou 209 dh suivant le modèle choisi, MAIS AVEC egalement 4 go valable 1 mois, rechargeable à 50 dh pour 4 go/mois.

C'est cette offre que je prendrai en février.

Bonne journée


A +

Lampion

Burstner Lyseo T734 Ducato Multijet 2 130 de 2017
GPS => Garmin Camper 770 LMT-D

Avatar du membre
jeany
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 231
Enregistré le : 04 déc. 2012, 22:57

Re: TELEPHONE ET INTERNET

Message : # 57639Message non lu jeany

Bonsoir à tous,

Le forfait Liberté m'a été refusée à l'agence maroc télécom de Marjane Agadir sous prétexte que nous n'étions pas résidents, alors qu'à Marjane Rabat ou je m'étais renseignée, on me le faisait ????
En se qui concerne la clé 3G de maroc télécom, cette année, ce n'est plus en temps que le décompte se fait, mais en Go. Si vous mettez 200dhs vous n'aurez pas 2 mois de connexion, comme l'an passé, mais 1 mois avec 16GO, pour 100dhs 8GO, 50dhs 4GO toujours pour une validité d'un mois.



Avatar du membre
nichcole
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 56
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:44

Re: TELEPHONE ET INTERNET

Message : # 57889Message non lu nichcole

bonjour à tous
contrat inwi tel et Maroc telecom souscrit l'an dernier recharge hier pour les deux 100 DH INWI 3h de communications internet et message, Maroc Telecom abonnement environ 1 mois tout dépend de l'usage



Avatar du membre
nichcole
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 56
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:44

Re: TELEPHONE ET INTERNET

Message : # 58149Message non lu nichcole

Bonsoir à tous
Pour internet pas de problème clé rechargée chez Maroc Telecom 100 DH
Pour le tél Inwi rechargé 3 h pour 100 dh, mais petit souci, j'ai très très peu tél, et j'ai un message que mon forfait est terminé, je suis à Taghazout, je vais aller voir lundi, car c'est impossible qu'il soit terminé
Amitiés à tous les gens connectés en ce moment, mais aussi les autres!!!!!!!



Avatar du membre
Zenaga86
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 396
Enregistré le : 09 avr. 2014, 03:56
Zodiaque :

Re: TELEPHONE ET INTERNET

Message : # 58154Message non lu Zenaga86

Pour le tél. l'an passé, INWI avait une offre Zen International qui était très intéressante pour appeler la France.

Pour la 3G, nous avons toujours eu un meilleur réseau avec Maroc télécom. L'an passé, nous avions els 2 dans 2 CC différents et c'était MT qui passait le mieux.


Cordialement,

François

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »