Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

petit S.O.S mini virus

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

petit S.O.S mini virus

Message : # 55328Message non lu lemarensin

Salut les amis . Un de vous pourait il me dire comment eradiquer des pubs qui arrivent sur mon écran . Quand je me sert de ''internet exporer ''pas de pub. si par contre je me sert de MOZILLA FIREFOX sur la page du forum cette derniere se couvre de bandes de pub
Ps je suis sur XP j'ai AVAST comme anti virus, je me sert également de ccleaner et en plus de adwcleaner . j'ai effacè ccomaroc puis réinstallé mais toujours ces pages !!! Merci a celui qui de donnera le bon conseil a+André


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: petit S.O.S mini virus

Message : # 55331Message non lu alain53

bonjour André,

un antivirus ne "vire" pas les pages de pub, et comme sur XP il n'y a plus aucune mise à jour de sécurité...
Sur le navigateur Mozilla Firefox tu peux installer "Adblock plus" comme pour Google chrome et tu n'auras plus aucune pub intempestive.
Ccleaner et autres bloqueurs de malwares (logiciels malveillants) n'y peuvent rien non plus.
Voici un lien pour Firefox :
https://adblockplus.org/fr/firefox


Amicalement
Alain
Image

voyageuse 29
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 353
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:12

Re: petit S.O.S mini virus

Message : # 55348Message non lu voyageuse 29

bonjour les artistes :vive:

à ce jour avec ADBLOCK depuis environ 1 an 42 801 pub bloquées

donc tu peux charger et après tranquillos

amitiés a vous tous



Avatar du membre
Sanchez
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2014, 00:09

Re: petit S.O.S mini virus

Message : # 58078Message non lu Sanchez

Bonjour, je confirme ADBLOCK est une excellente solution, bien prendre la version qui va avec ton navigateur,



Avatar du membre
ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1791
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:24
Localisation : HAUTMONT chez les ch'tis
Genre :
Zodiaque :

Re: petit S.O.S mini virus

Message : # 58082Message non lu ch'tis

bonsoir,

J'ai eu la même chose que toi tout d'un coup il y a une quinzaine de jours, lemarensin - avec Mozilla , plus je les supprimais, plus il en revenait
J'ai supprimé Mozilla et pris Google Chrome à la place parce que j'ai certains programmes qui n'acceptent pas Internet Explorer (par exemple jeux sans java)
je me sert donc des deux (Google et IE) mais ccomaroc va bien sans pub avec Internet Explorer


Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

Avatar du membre
Zenaga86
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 396
Enregistré le : 09 avr. 2014, 03:56
Zodiaque :

Re: petit S.O.S mini virus

Message : # 58090Message non lu Zenaga86

Bonsoir,

Si tu vas sur le forum windows 7 windows 8, tu pourras, normalement sans problème, te faire aider pour éradiquer tes virus.

Je ne pense pas que ce soit l'objet de celui-ci. En revanche, communiquer le lien me parait à propos dans le cadre de l'entraide.

Voici le lien : https://forum-windows7-windows8.fr/


Cordialement,

François

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »