Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Longueur de Fréquence
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Longueur de Fréquence
Bonsoir,
Au dessous de AGADIR il est difficile de capter la télé avec une parabole
de 85 cms. Aussi il est intéressant de recevoir RFI (radio france international)
pour avoir au moins le principal des infos . Quelqu'un aurait il la longueur des fréquences
en ondes courtes ou grandes ondes pour cette station.
Cordialement
Michel Nacrisda
Au dessous de AGADIR il est difficile de capter la télé avec une parabole
de 85 cms. Aussi il est intéressant de recevoir RFI (radio france international)
pour avoir au moins le principal des infos . Quelqu'un aurait il la longueur des fréquences
en ondes courtes ou grandes ondes pour cette station.
Cordialement
Michel Nacrisda
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Longueur de Féquence
Bonsoir Michel, j'ai eu beau chercher pour t'être agréable ,rien trouvé...
Amitié.
Amitié.
Bjr à ts
Pour info, mais cela ne répond pas à ta question, j'en conviens
Bon dimanche
Pardonnes moi Nacrisda, tu ne dois pas avoir l'équipement adéquat, car, équipé d'une parabole de 85c, d'un démo numérique Strong, j'ai capté parfaitement jusqu'à Sidi Ifni, Guelmin, Mhamid, Merzouga, et sans doute plus bas encore.Nacrisda a écrit :Au dessous de AGADIR il est difficile de capter la télé avec une parabole
de 85 cms.
Pour info, mais cela ne répond pas à ta question, j'en conviens
Bon dimanche
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
d'un démo numérique Strong
A l'époque je n'avais pas de démo numérique , depuis j'ai changé
le camion et la celui ci est équipé pour la TNT . J'espére que cela
fonctionnera.
Cordialement
Michel Nacrisda
d'un démo numérique Strong
A l'époque je n'avais pas de démo numérique , depuis j'ai changé
le camion et la celui ci est équipé pour la TNT . J'espére que cela
fonctionnera.
Cordialement
Michel Nacrisda
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour à tous
Je me suis renseigné directement auprès de la station de radio RFI et
voila ce qui m'a été répondu :
Pour ceux que cela intéresse.
Je me suis renseigné directement auprès de la station de radio RFI et
voila ce qui m'a été répondu :
Pour ceux que cela intéresse.
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Re: Longueur de Fréquence
Salut a toutes et tous .Pour moi dans le C/C pas de télé .Par contre sur l'ordinateur toutes les radios du monde que l'on veut .pour moi France inter Fr.musique etc .je vais essayer de vous mettre le lien de internet-radio-digital j'ai bien dit essayer n'etant pas doué
peut etre avec ça ,>> http://www.robinbailleux.com/ Dans la page qui s'ouvre dans un carré vous avez Radio tuner digital tapez dans enregistrer et vous aurez toutes les radios du monde (a condition d'etre sur internet ) André
peut etre avec ça ,>> http://www.robinbailleux.com/ Dans la page qui s'ouvre dans un carré vous avez Radio tuner digital tapez dans enregistrer et vous aurez toutes les radios du monde (a condition d'etre sur internet ) André