Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
connexion internet au maroc
connexion internet au maroc
bonjour à tous,
ma question concerne la connexion internet à partir d'un iphone 4 servant de moden.
Je m'explique en france j'ai un forfait free avec internet illimité et en connectant le telephone .. (connexions partagées) je recupere la connexion de l'iphone sur mon PC ça fonctionne trés bien.
Cela est il possible au maroc avec une carte SIM ( inernet illimité )
merci
dan
ma question concerne la connexion internet à partir d'un iphone 4 servant de moden.
Je m'explique en france j'ai un forfait free avec internet illimité et en connectant le telephone .. (connexions partagées) je recupere la connexion de l'iphone sur mon PC ça fonctionne trés bien.
merci
dan
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: connexion internet au maroc
Bonjour Dan...
Comme je n'ai pas du tout ce matos, je n'en sais rien.
Attends d'autres avis, certainement plus pointus que le mien...
Amitiés.
Comme je n'ai pas du tout ce matos, je n'en sais rien.
Attends d'autres avis, certainement plus pointus que le mien...
Amitiés.
- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour dan68580,
Si cela marche en France cela marchera au maroc, à part que le contrat mobile n'est pas illimité donc plus cher.
Le contraire ne peux se faire PC AU MOBILE même en Bluetooth............
Le mieux serait skipe ou similaire sur le PC.
Mais ce n'est que mon avis.
AMITIES Jean Michel
Si cela marche en France cela marchera au maroc, à part que le contrat mobile n'est pas illimité donc plus cher.
Le contraire ne peux se faire PC AU MOBILE même en Bluetooth............
Le mieux serait skipe ou similaire sur le PC.
Mais ce n'est que mon avis.
AMITIES Jean Michel
bonjour à tous,
merci pour vos réponses, je vais essayé d'avoir l'info chez les opérateurs marocains
je vous tiens au courant
cordialement
daniel
merci pour vos réponses, je vais essayé d'avoir l'info chez les opérateurs marocains
je vous tiens au courant
cordialement
daniel
- JALOUAJA
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
C'est bon vous pouvez se connecter via votre iphone ,pas de problème mais il faut avoir une carte SIM 3G ou 4G et ça marche.
Moi aussi je me déplace beaucoup à l'etranger et j'utilise mon Samsung SIII comme modem pour la connexion .
Moi aussi je me déplace beaucoup à l'etranger et j'utilise mon Samsung SIII comme modem pour la connexion .
dan68580 a écrit :bonjour à tous,
merci
dan
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci Jalouaja pour cette précision.
L'idéal serait quand même que tu nous fasses une petite présentation.
Ta région de résidence, tes loisirs etc...
Amitiés.
Amitiés.
L'idéal serait quand même que tu nous fasses une petite présentation.
Ta région de résidence, tes loisirs etc...
Amitiés.
Amitiés.
- SOLEIL11700
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
BONJOUR,
Ne pas prendre une clé 3G INWI ne marche pas avec android "tablette"
http://iblog.hmiza.ma/la-configuration-3g_968/
AMITIES Jean Michel
Ne pas prendre une clé 3G INWI ne marche pas avec android "tablette"
http://iblog.hmiza.ma/la-configuration-3g_968/
AMITIES Jean Michel
Boujour Jalouaja,
merci pour ta reponse, mais il faut que j'achete une carte SIM chez un operateur Marocain peux tu m'indiquer
qu'elle carte pour 2mois en prépayée
cordialement
dan
merci pour ta reponse, mais il faut que j'achete une carte SIM chez un operateur Marocain peux tu m'indiquer
qu'elle carte pour 2mois en prépayée
cordialement
dan
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir; essaie de regarder là:http://www.iam.ma/Pages/index.aspx
Amicalement
Amicalement
De retour du Maroc !