Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

nous revoila SUR LA TOILE

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
voyageuse 29
Participe souvent
Participe souvent

nous revoila SUR LA TOILE

et bien les amis quand un copain prend votre ordi en rade (ecran bleu et bloqué) essaye au camping pendant 4 jours de le reformater , remise en route sans probléme , seulement 1 heure aprés rebelote donc remonté avec lui car les vacances s'arrétait pour eux et aprés 4 semaines il vient de nous étre livré de FRANCE
juste un grand changement , l'ordi était sous VISTA et maintenant il à mis la version WINDOWS 7

bon à part cela toujours un trés beau temps à SANTA POLA 30° à 35° à l'ombre et la grande bleu est toujours entre 29° et 33° si cela n'est du bonheur péche des rochers environ 40 prises (poissons de roche) , pour la santé une petite alerte au niveau de la fluiditée du sang mais tout est rentrée dans l'ordre .

allez un relevé de prix

brunion , péche plates , pommes , poire , banane , carotte ,cougette , concombre , raisin blanc au alentour de 1 euros jamais au dessus
par contre le gaz oil est a 1,465 ce jour mais - 11centimes de moins sur le port de péche

bouteille de gaz propane 13kg 15 euros

bonne soirée à vous tous , sincéres amitiés

voila les dernieres nouvelles , nous sommes toujours a l'emplacement 327 camping BAHIA de SANTA POLA ESPAGNE

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Re: nous revoila SUR LA TOILE

Bonjour voyageuse 29,

les prix des fruits et légumes en Espagne font rêver car chez nous ils sont + prés de 3 euros que d'un petit euro , sans parler du prix du gaz qui est un peu plus du double ici. Bonne continuation.

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour voyageuse.
Arrêtes de nous faire envie...
Bon je vois que tout va bien pour vous et c'est tant mieux, profitez en.
Effectivement les fruits sont bien meilleur marché qu'ici.
Y a t il un seul camping à Santa Pola???
Amitiés à vous deux.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum

Bonjour à tous et rebienvenue à vous "voyageuse29"...
L' informatique et ses mystéres !!??
Gaffe à la santé... et pour le temps ici (après le 15 août) quelques orages!!..

A Santa-pola ..il me semble qu' il ni a qu' un seul camping (souvent plein en hiver!!) donc difficulté pour avoir une place de passage...et pour les grands c.c difficulté à manoeuvrer, mais par contre il doit y avoir 2 aires de c.c. Dont une (ou m' a accompagné "voyageuse29") lors de mon dernier passage, et que je recommande.. Je pense qu' ils pourront vous en dire plus (avec les coodonnées gps) ..

@+

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

C'est bien ce que j'ai sur la carte des campings en Espagne.
Merci pour ces précisions 4L.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

SOLEIL11700
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

BONJOUR,
L'aire de service avec possibilités de nuité SANTA POLA Espagne 12€/jour +elec8€
N38°20806 O-0.57417 A coté de l'éco Parc prie sur CCI
C'est vrai le climat nous fait saliver, mais dans l'aude nous n'avons pas à nous plaindre les températures sont similaires.
AMITIES Jean Michel.

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour à tous,
L'aire de service avec possibilités de nuité SANTA POLA Espagne 12€/jour +elec8€
Et bien pas donné la fée électricité chez eux ........!

Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum

J 'ai retrouvé ma facture et le dépliant pour l 'aire ou j 'etais..
les services dont j'ai bénéficié:eau+vidange+parking+électricité=8€ par jours - la wifi est gratuite.

mais on peut ne pas prendre, si l'on veut l 'electricité et ne pas prendre les services !!

ci joins: la pub recto-verso et ma facture pour 3 jours...

Si l 'on va sur google earth (car c 'est les bonnes coordonnées), on ne voie qu' un terrain vague, mais c 'est bien là..
De plus pour promener les chiens c 'est nikel!! très grand terrain derrière en friche.
Image
@+

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum

Bsr à ts
Merci 4L, très très intéressant ton site. Sais-tu comment est la météo en début d'année?
@++

4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum

Je peux te dire sur la météo (c 'est pas encore une science exacte!!) mais il y a 4ans pour noël on était en tee-shirt..
Je pense que tu auras + d 'infos avec " voyageuse29" ....
car le camping, ou il se trouve, est plein en hiver!! :bravo1: c 'est qu' il y a une raison... :soleil:
@+
nb: mon frère habite à Santa-pola depuis 15ans environ. Il a quitté la France, (raison:qualité de vie et taxation!!)
et travaille maintenant pour une plateforme pétrolière au Gabon.
@+

voyageuse 29
Participe souvent
Participe souvent

rebonjour

nous passons depuis 4 ans tous les hivers sur le camping

cette année exeptionnellement 5 nuits à -3° mais dans la journée 15° pendant qu'en FRANCE - 15 / -20°

en principe la moyenne est entre 15 ° et 22° à l'ombre et à l'abrit du vent et la nuit entre 8 et 14° avec une bonne quette et un calin supplémentaire aucun probléme

en 2010 coup du chauffage + cuisine pendant 8 mois =4 bouteilles de gaz de 13 kg à 13,80 euros

en 2011 coup du chauffage = cuisine pendant 9 mois =6 bouteilles de gaz de 13 kg +à14,50 euros

faite le calcul par rapport à votre domicile , pour nous en 2011 chaufage fioul en hors gel =120 litres , pas d'eau , electricité 122 kw + 5 paquets pour désumidificateur , voila pour les dépenses

au camping = 260 euros mois +30 euros électricité +wifi 15 euros si vous resté au moins 3 mois

comme nous vous l'avions déja dit la carte ACSI est prise = 16 euros

alors BALADIN voila quelques infos (si vous prévoyé de venir en longue durée il vaut mieux réserver)

nous pouvons vous renseigner pour les places disponibles au moment de votre venu ou téléphoné au camping 00 34 965 411 012

sincéres AMITI2S à vous tous

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »