Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Achat de batterie au Maroc

Batteries, panneaux solaires, groupes électrogènes, pile efoy, éoliennes...
Installation, dépannage, modifications...
Et tout ce qui est électrique.
Avatar du membre
micoll
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2013, 08:23

Achat de batterie au Maroc

Message : # 55138Message non lu micoll

Je viens d'arriver au Maroc et mes batteries cèlule sont mortes je vais vers Agadir pouvez m'indiquer de bons vendeurs et à quels prix
Merci à tous



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Achat de batterie au Maroc

Message : # 55145Message non lu jaje 13

J'ai changé la batterie 90 A cellule pour 700 dh en 2011. Tu devrais trouver facilement des batteries à décharge lente à Agadir pour un prix inférieur à ceux pratiqués en France. Bien que l'on "nous force" à acheter des batteries sans entretien je privilégie les batteries traditionnelle ou l'on peut appointer de l'eau distillée .



Avatar du membre
Stargate
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 50
Enregistré le : 13 déc. 2010, 10:59
Localisation : Cantal
Genre :
Zodiaque :

Re: Achat de batterie au Maroc

Message : # 55146Message non lu Stargate

Bonsoir à toutes et à tous moi aussi il va falloir que je change mes 2 batteries de cellule et comme beaucoup d'entre nous j'ai des batteries sans entretien et à decharge lente mais je ne suis pas du tout convaincu .

Qu'avez vous comme batterie et pourquoi? Merci de vos réponses

Stargate


La vie est une très belle chose qui se termine toujours très mal.

Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Achat de batterie au Maroc

Message : # 55147Message non lu alain53

Bonsoir Jean,

personnellement, je ne fais plus l'appoint que dans le pastis :lol:
Plus sérieusement, les batteries à décharge lente actuellement sont surtout au gel.


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
joel39100
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 46
Enregistré le : 17 févr. 2013, 13:26

Re: Achat de batterie au Maroc

Message : # 55183Message non lu joel39100

bonjour a tiznit chez digicode une batterie au gel 100 ampère 1600 dh mars 2014 decharge lente amitiès joel 39100 ps juste apres la mosquèe rue a droite apres marcher au poissons



Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Re: Achat de batterie au Maroc

Message : # 55184Message non lu lemarensin

Salut . Perso ,J'ai acheté cela fait 3ans une batterie moteur a Tiznit . Voici l'adresse: Piece auto TIGHMI N°16 AV AL KAIRAOUANE EL YOUSSOUFIA TIZNIT E-MAIL : tighmi_pieces_auto@hotmail.com le gerant est : ALAMTOUT ELHASSAN


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Achat de batterie au Maroc

Message : # 55195Message non lu hellau

Bonjour

Du temps ou marc trigàno avait encore sa boutique a atlantica il en vendait ;peut être en a-t-il encore à Agadir?
Amicalement


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk



Avatar du membre
Zenaga86
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 396
Enregistré le : 09 avr. 2014, 03:56
Zodiaque :

Re: Achat de batterie au Maroc

Message : # 55225Message non lu Zenaga86

joel39100 a écrit :bonjour a tiznit chez digicode une batterie au gel 100 ampère 1600 dh mars 2014 decharge lente amitiès joel 39100 ps juste apres la mosquèe rue a droite apres marcher au poissons

Pas de raison que ce soit moins cher car les batteries, comme en France sont importées.

Chez Digicode, je me méfie de Mustafa, il vend tout au moins cher... la qualité n'est pas toujours là.

Quand j'ai eu besoin, j'ai été nettement mieux servi chez Goncalves (voir Rachid) à Agadir. L'an passé, j'ai cassé un ressort très spécial dans la serrure de la porte cellule. En 2 heures, il a été capable de me faire faire un ressort adaptable. J'ai ainsi continué mon voyage sans problème.


Cordialement,

François

Avatar du membre
joel39100
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 46
Enregistré le : 17 févr. 2013, 13:26

Re: Achat de batterie au Maroc

Message : # 61529Message non lu joel39100

bonjour c est joel 39100 j ai acheter une batterie dècharge lente 100 ampère chez digitop le 03 02 2014 a Tiznit et au marchè de noel en alsace le 20 12 2014 elle etait hors d usage je viens de telephoner au maroc il me dit que la garantie pour les marocains et de 6 mois et nous les Français un an donc je m assoie dessus sachant que je viens de racheter une Bosch garantie 2 ans donc je ne fais pas de pub a Mustapha je lui ai promis de passer dèbut 2016 je pense lui dire 2 petit mots amitiés a tous joel



Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Achat de batterie au Maroc

Message : # 61532Message non lu alain53

Bonsoir,

les grandes marques connues garantissent en effet les batteries 2 ans, au Maroc comme aussi ailleurs certaines batteries
évidemment moins chères sont "reconditionnées" et aussi de provenances exotiques.
Il ne faut donc pas s'étonner du résultat...


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
joel39100
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 46
Enregistré le : 17 févr. 2013, 13:26

Re: Achat de batterie au Maroc

Message : # 61534Message non lu joel39100

merci pour la reponse a bientot amities



Répondre

Retourner vers « Eléctricité sur les CC »