Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Triste nouvelle.
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Triste nouvelle.
Bonsoir,
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Je ne connaissais pas personnellement Alain mais j'ai pu apprécier son efficacité et son empathie aussi bien dans les questions/réponses aux forumistes qu'à travers les jeux. J'ai rencontré Amine de FRS à Düsseldorf et j'ai pu voir combien il était estimé.
Puisse sa famille être réconfortée par nos messages de reconnaissance.
Bien amicalement Gérard
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Je ne connaissais pas personnellement Alain mais j'ai pu apprécier son efficacité et son empathie aussi bien dans les questions/réponses aux forumistes qu'à travers les jeux. J'ai rencontré Amine de FRS à Düsseldorf et j'ai pu voir combien il était estimé.
Puisse sa famille être réconfortée par nos messages de reconnaissance.
Bien amicalement Gérard
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Je découvre simplement ce matin cette bien triste nouvelle. On savait Alain très fatigué depuis sa dernière hospitalisation pour un ultime traitement, et on avait même envisagé une issue fatale, mais on avait toujours espoir en l'avenir. Il avait tellement pris l'habitude de se battre.
Dans une dernière conversation téléphonique (je ne le connaissais aussi qu'à travers de longs échanges au téléphone) il était très pessimiste.
Notre pensée et soutien va bien entendu à son épouse Yvette. Lucien tu peux également compter sur moi.
Le forum perd une de ses pièces maîtresse de grande qualité.
Amitiés à tous
Je découvre simplement ce matin cette bien triste nouvelle. On savait Alain très fatigué depuis sa dernière hospitalisation pour un ultime traitement, et on avait même envisagé une issue fatale, mais on avait toujours espoir en l'avenir. Il avait tellement pris l'habitude de se battre.
Dans une dernière conversation téléphonique (je ne le connaissais aussi qu'à travers de longs échanges au téléphone) il était très pessimiste.
Notre pensée et soutien va bien entendu à son épouse Yvette. Lucien tu peux également compter sur moi.
Le forum perd une de ses pièces maîtresse de grande qualité.
Amitiés à tous
- danymano
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
Très sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Alain était très apprécié et un des membre clé de ce forum
Alain était très apprécié et un des membre clé de ce forum
- Renephilippe
- Participe souvent
- Zodiaque :
Toutes nos sincères condoléances à sa famille dans cette épreuve
facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire), pas vrai ?
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour.
Je me suis occupé de la couronne florale pour Alain.
Rapid flor, Fleuriste à Laval, qui se charge de la conception et de la livraison au domicile de Alain.
Sur le ruban sera inscrit: Ses amis de ccomaroc.
Le coût réglé est de 110 €.
La cérémonie débutera le mercredi 9 novembre à 13 heures de Laval.
Amitiés.
Je me suis occupé de la couronne florale pour Alain.
Rapid flor, Fleuriste à Laval, qui se charge de la conception et de la livraison au domicile de Alain.
Sur le ruban sera inscrit: Ses amis de ccomaroc.
Le coût réglé est de 110 €.
La cérémonie débutera le mercredi 9 novembre à 13 heures de Laval.
Amitiés.
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour!
Je suis Nathalie Roulin, la fille ainée de Alain, maman et ma soeur se joignent à moi pour vous remercier de tous vos messages de soutien et un grand merci pour la couronne.
Pour les personnes désirant se rendre à la cérémonie:
rectificatif concernant le départ du cercueil : 12h de Laval, 13h la cérémonie au crématorium de Mayenne
Je suis Nathalie Roulin, la fille ainée de Alain, maman et ma soeur se joignent à moi pour vous remercier de tous vos messages de soutien et un grand merci pour la couronne.
Pour les personnes désirant se rendre à la cérémonie:
rectificatif concernant le départ du cercueil : 12h de Laval, 13h la cérémonie au crématorium de Mayenne
Amicalement
Alain
Alain

- Dédoune 38
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
Triste nouvelle, sincères condoléances a sa famille et tous ses amis
amicalement Andrée et Serge
amicalement Andrée et Serge
- Anne-Marie56
- Zodiaque :
- bti.59
- Zodiaque :
Nous sommes de tout coeur avec la famille en ce moment difficile.
Martine et Bruno du Nord de la France.
Martine et Bruno du Nord de la France.
- Louisette 37
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Beaucoup de peine, d'apprendre le décès d'un membre actif, la maladie a été plus forte que son corps.
Qu'il repose en paix.
Toutes nos condoléances à son épouse et enfants.
Beaucoup de peine, d'apprendre le décès d'un membre actif, la maladie a été plus forte que son corps.
Qu'il repose en paix.
Toutes nos condoléances à son épouse et enfants.
- acapulco56
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Toutes mes condoléances a ses proches. C'est très difficile de perdre quelqu'un que l'on aime.
Je viens d'apprendre la triste nouvelle ce matin.
Je viens d'apprendre la triste nouvelle ce matin.
- majohna
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonsoir
Triste nouvelle, la maladie a été plus forte.
Sincères condoléances à toute la famille
Triste nouvelle, la maladie a été plus forte.
Sincères condoléances à toute la famille
Amicalement
Régine et Max
Régine et Max
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Il est treize heures et j'ai une profonde pensée pour notre ami Alain.
Même si je ne l'ai pas croisé dans la vie IRL, une profonde empathie nous avait lié.
Peut être ce point commun à lutter contre la maladie, je ne sais pas, ou bien ce rapprochement entre un architecte et un compagnon du bâtiment.
Amitiés à tous.

Même si je ne l'ai pas croisé dans la vie IRL, une profonde empathie nous avait lié.
Peut être ce point commun à lutter contre la maladie, je ne sais pas, ou bien ce rapprochement entre un architecte et un compagnon du bâtiment.
Amitiés à tous.

Bonjour, depuis quelques heures sur ce forum, nous prenons part à la peine de cette famille et nous lui envoyons nos sincères condoléances et bon courage à toute cette famille endeuillée. Que son épouse ne perde pas la joie de vivre et continue malgré tout à voyager pour faire des rencontres.
zabg85
zabg85
- roultabos
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir,
Je découvre ce soir cette triste nouvelle,Alain va nous manquer sur le forum, j'appreciais ses commentaires .
Condoléances a toute sa famille.
Michel
Je découvre ce soir cette triste nouvelle,Alain va nous manquer sur le forum, j'appreciais ses commentaires .
Condoléances a toute sa famille.
Michel
- lunesoleil
- Participe souvent
Bonsoir, je fais remonter ce post,
Ayant eu des empêchements, je ne suis pas allée sur le forum depuis novembre, (je crois)
et quand, j'ai pu y revenir dans ce mois de janvier, j'ai été très surprise de ne plus voir Alain53.
jai remonté tous les messages un par un, je suis très peinée d'apprendre son décès !
Je ne le connaissais pas, mais j'aimais beaucoup ses réponses pleines de connaissances ! j'aimais aussi son humour !
Avec du retard mais bien sincèrement, je présente mes biens sincères condoléances à son épouse et ses enfants.
Lunesoleil
PS: quand il me répondait, au lieu de noter lunesoleil, il mettait un petit dessin de la lune et du soleil !
je souriais, j'aimais bien.
Ayant eu des empêchements, je ne suis pas allée sur le forum depuis novembre, (je crois)
et quand, j'ai pu y revenir dans ce mois de janvier, j'ai été très surprise de ne plus voir Alain53.
jai remonté tous les messages un par un, je suis très peinée d'apprendre son décès !
Je ne le connaissais pas, mais j'aimais beaucoup ses réponses pleines de connaissances ! j'aimais aussi son humour !
Avec du retard mais bien sincèrement, je présente mes biens sincères condoléances à son épouse et ses enfants.
Lunesoleil
PS: quand il me répondait, au lieu de noter lunesoleil, il mettait un petit dessin de la lune et du soleil !
je souriais, j'aimais bien.
triste nouvelle toutes nos condoléances a son épouse et a toute la famille
toto19 Christian Christiane
toto19 Christian Christiane