Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Inquiétant
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Inquiétant
Bonjour à tous ,
Ce n'est pas pour aller dans le négatif mais je pense qu'il est bon
de savoir que cela existe .
http://www.le360.ma/fr/societe/le-maroc ... arin-60185
Ce n'est pas pour aller dans le négatif mais je pense qu'il est bon
de savoir que cela existe .
http://www.le360.ma/fr/societe/le-maroc ... arin-60185
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Re: Inquiétant
Bonjour.
Très inquiétant !!!
Et qui empêche ces stock de remonter jusqu'en Europe ?
Ce ne sont pas nos frontières passoires qui le feront.
Bonne journée.
Très inquiétant !!!
Et qui empêche ces stock de remonter jusqu'en Europe ?
Ce ne sont pas nos frontières passoires qui le feront.
Bonne journée.
- FRANBER
- Participe souvent
Bonjour
En effet c'est inquiétant ,mais ce gaz ,qui a été volé il ya au moins 4 ans peut être n'importe où .
Bien sûr ,comme le dis si bien Durhone ,ce n'est pas nos frontières passoires qui vont l'empêcher de venir où déja d'être arriver chez nous car depuis le vol il a fait du chemin........
FRANBER
En effet c'est inquiétant ,mais ce gaz ,qui a été volé il ya au moins 4 ans peut être n'importe où .
Bien sûr ,comme le dis si bien Durhone ,ce n'est pas nos frontières passoires qui vont l'empêcher de venir où déja d'être arriver chez nous car depuis le vol il a fait du chemin........
FRANBER
- dede17
- Participe souvent
- Zodiaque :
Il y a quelques jours notre premier ministre a dit à l'assemblée nationale qu'il y avait ce risque en France
- Jean Claude
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
Bonjour,
On retrouve cette information sur plusieurs sites. C'est vrai que c'est inquiétant et qu'il faut le faire savoir et faire que ceux qui partent au Maroc (ou ailleurs) la reçoive. Cela dit ici ou ailleurs le risque me semble le même.
On retrouve cette information sur plusieurs sites. C'est vrai que c'est inquiétant et qu'il faut le faire savoir et faire que ceux qui partent au Maroc (ou ailleurs) la reçoive. Cela dit ici ou ailleurs le risque me semble le même.
Jean Claude
Conclusion...
Que tu partes ou que tu restes chez toi...
Que tu ailles au Maroc ou ailleur...
c'est tout kifkif !!
Fais donc comme tu le sens.
Que tu partes ou que tu restes chez toi...
Que tu ailles au Maroc ou ailleur...
c'est tout kifkif !!
Fais donc comme tu le sens.
pour traiter un problème, je cherche toujours le point positif, jamais le point négatif
question : peut-on faire la cuisine avec le genre de gaz ? ?
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Noël, si tu veux "chlore" tous débats sur la cuisine c'est un très bon procédé.noel49 a écrit :pour traiter un problème, je cherche toujours le point positif, jamais le point négatif

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Si j'ai parlé de négatif c'est tout simplement pour ne pas voir toujourspour traiter un problème, je cherche toujours le point positif, jamais le point négatif
les évènements en noir .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda