Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
le gel des relations judiciaires entre les deux pays avait déjà fait l'objet de nombreux articles.
Les médias éprouvent toujours le besoin d'en rajouter une couche.
Bon courage à ton épouse pour ses interventions, même si ce n'est pas grave c'est toujours déplaisant. Tu as raison, le Maroc est un superbe pays et j'espère que les relations diplomatiques quelque peu tendues vont s'apaiser, et ce pour le bien de tous. Bonne continuation à vous deux et un rétablissement rapide avant de repartir !
Bonne soirée
Amicalement
Il sera difficile de faire des comparaisons au niveau de la sécurité dans les deux pays. En effet, les moyens en France n'ont rien à voir avec ceux du Maroc.
C'est certains que les récents événements auront une incidence sur le tourisme dans notre pays. De là, à mon humble avis, et ceci ne restera que mon avis, extrapoler entre les 20% marocains et ceux que la France pourrait connaitre, il y a un monde.
Aucun pays ne peut prétendre être à l'abri d’événements aussi cruels que ceux que nous avons vécu. L'important est de connaitre les moyens locaux pour gérer ce type de situation.
Pour notre part, nous avions prévu un départ à l'automne cette année, et pour l'instant, le projet est toujours le même. On sera malgré tout attentif à l'évolution de la situation.
Bonsoir
Quelques médias disent que ce "froid diplomatique " serait également du au rapprochement actuel entre la France et l'Algérie et les "bourdes" policières à l'encontre de personnalités officielles marocaines en visite en France .
à part Gilcha qui est resté "dans les plots", force est de constater que le sujet engagé par carpediem (Christian) a complètement dévié.
Il était question de froid diplomatique franco-marocain, dû au départ depuis presque un an à une cessation de la coopération judiciaire (du genre plus aucune extradition possible) entre les deux pays, suite à certains propos de part et d'autre, ainsi que des points justement exprimés par Gilcha.
Est-il utile d'aller plus loin?