bonjour les artistes
en 2010 nous sommes arrivés les premiers sur la file et sommes rentrées les derniers après que les employés du port nous ont fait effectuer plusieurs manœuvres
à la fin nous avons embarqué en marche arrière et j'ai refusé de me faire guider par le préposé , c'est mon épouse qui m'a guidé avec son accord sachant que dans l'axe du bateau il y a un poteau
en 2013 en marche avant avec demi tour par le fond du bateau , mais un employé m'a tellement bien guidé que je ne pouvais plus me dégagé car il avait mis a coté de nous un autre caravanier et de travers , donc attente que le voisin puisse reculer

combien de retraités qui ce sont fait un grand plaisir en s'achetant un CC et qui n'ont jamais conduit une camionnette
juste un conseil , après votre achat allez sur un grand parking et effectué des manœuvres en vous calant sur le marquage au sol marche avant ou arrière avec votre attelage complet (quelque fois les remorques ont des timons trop cours et la ??????)
quand nous discutons avec des FRANÇAIS et que nous disons que nous sommes environs 8 mois en Espagne 98 % des demandes (mais vous avez un CC) et bien non braves gens et la nous voyons que nous ne sommes pas dans le standard établi
sur le camping nous voyons tous les ans des camping caristes revendre leur CC et soit louer ou acheter un appartement ou revenir a la caravane (pour avoir un véhicule pour se déplacer)
en 2012 un certain (eddy)que certain connaisse est venu nous rendre visite et il a fallu que je lui mettre son véhicule en place et le ressortir
pour info cette année j'ai mis en place 2 cc et 1 caravane sur emplacement et ceux qui sont venus nous rendre visite ont vu ou j'ai mis en place mon ensemble
un bonjour à JP 50 , hellau , espadon qui est encore sur le camping , à ceux qui doivent nous rendre visite
enfin que cela ne vous empêche pas de partir vers ce beau pays
vous allez sans doute nous trouver quelques reproches mais cela est notre ressenti
amitiés a vous tous