Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Projet

Cartes des camping sans connexion internet.
Avatar du membre
Renephilippe
Modérateur
Modérateur
Messages : 445
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:17
Localisation : Niort
Zodiaque :

Projet

Message : # 40660Message non lu Renephilippe

NOUVEAU

Nous réfléchissons en ce moment à une application qui pourrait fonctionner sur iphone, ipad et qui sait, peut-être androïd; mais avant de se lancer dans cette aventure, nous désirons savoir si ça intéresserait quelqu'un(e). Ce produit se présenterait comme un mélange de la carte sans connexion et la version imprimable.

Merci de répondre en nous disant quelle version vous ferait plaisir, et ce que vous souhaiteriez voir y figurer. Merci
Modifié en dernier par Renephilippe le 20 déc. 2013, 17:58, modifié 1 fois.


facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire), pas vrai ?

noel49
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1884
Enregistré le : 11 déc. 2011, 13:14
Genre :

Re: Projet

Message : # 40661Message non lu noel49

bonsoir renephilippe,

perso, j'utilise tes 2 réalisations en permanence au maroc (carte des campings sans connexion et la version imprimable). çà me donne entière satisfaction et ça fonctionne bien sur mon pc. j'ai communiqué tes documents à une vingtaine de personnes qui sont depuis inscrites sur le forum.

je n'ai pas ipad ou d'iphone mais je pense que j'achetais l'appareil en fonction de la version que tu choisiras. ma réponse ne va pas t'apporter d'élément pour ta réflexion, mais je suis sûr que ton choix sera le bon.

si tu nous mets à disposition une nouvelle application, le forum va avoir l'obligation d'ériger une statut "renephilippe"



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Projet

Message : # 40663Message non lu gerardcc

Bonjour,
actuellement je me sers d un smartphone Acer sous Android.
En attendant ta proposition,j'ai fait une compil des fiches imprimables des campings classés par région ,je les ai collé sur la carte sd et je peux les regarder sur mon smartphone.

Envoyé avec mon smartphone avec Tapatalk, sous le soleil du Maroc


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
Renephilippe
Modérateur
Modérateur
Messages : 445
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:17
Localisation : Niort
Zodiaque :

Re: Projet

Message : # 40666Message non lu Renephilippe

Merci de vos remarques; pour la statue, je préfère attendre de maigrir un peu :joie: ce n'est pas demain la veille...

Pour le "recrutement" dans notre forum, belle initiative, ils viennent d'où ?


facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire), pas vrai ?

Avatar du membre
Renephilippe
Modérateur
Modérateur
Messages : 445
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:17
Localisation : Niort
Zodiaque :

Re: Projet

Message : # 40667Message non lu Renephilippe

noel49 a écrit :bonsoir renephilippe,

perso, j'utilise tes 2 réalisations en permanence au maroc (carte des campings sans connexion et la version imprimable). çà me donne entière satisfaction et ça fonctionne bien sur mon pc. j'ai communiqué tes documents à une vingtaine de personnes qui sont depuis inscrites sur le forum.

je n'ai pas ipad ou d'iphone mais je pense que j'achetais l'appareil en fonction de la version que tu choisiras. ma réponse ne va pas t'apporter d'élément pour ta réflexion, mais je suis sûr que ton choix sera le bon.
Je travaille depuis des années sur mac, iphone, non seulement de par mon métier, mais aussi pour les qualités de la plate forme par rapport au pc (ça ne m'empêche pas d'ailleurs de faire tourner des applications pc sur le mac); l'application que j'imagine marcherait sur mac, iphone, ipad et androïd.


facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire), pas vrai ?

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Projet

Message : # 40668Message non lu hellau

Bonsoir,

oui très intéressée! iPhone et MacBook Air; les apple sont souvent oubliés ;on est pas majoritaires je sais mais pour une fois qu'on pense à nous.

Amicalement



Avatar du membre
Renephilippe
Modérateur
Modérateur
Messages : 445
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:17
Localisation : Niort
Zodiaque :

Re: Projet

Message : # 40671Message non lu Renephilippe

Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas majoritaires en nombre, mais peu importe, les outils sont faits sur mac pour la majorité pc :reflechi:


facta non jam facienda (ce qui est fait n'est plus à faire), pas vrai ?

Répondre

Retourner vers « Cartes des campings sans connexion »