Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
recherche du camping avec coordonnée
-
- Participe souvent
recherche du camping avec coordonnée
bonjour les artistes
j'ai recherché et pas trouvé sur la carte interactive des campings
Camping de la vallée du ziz au village de HAKKOU ou AOUFOUS si vous pouvez nous donner des infos (nouveau)
nous avons avec un cc qui passait à SANTA POLA parlé de ce lieu pour la péche et perdu les coordonnées
merci d'avance pour vos réponses et bonnes fétes de fin d'année
AMITIES JOSY
j'ai recherché et pas trouvé sur la carte interactive des campings
Camping de la vallée du ziz au village de HAKKOU ou AOUFOUS si vous pouvez nous donner des infos (nouveau)
nous avons avec un cc qui passait à SANTA POLA parlé de ce lieu pour la péche et perdu les coordonnées
merci d'avance pour vos réponses et bonnes fétes de fin d'année
AMITIES JOSY
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: recherche du camping avec coordonnée
Bonjour Josy.
Si l'on considère la vallée du Ziz depuis Midelt (très au nord) jusqu'à ER rachidia au sud, il n'y a qu'un seul camping c'est " camping kasbah hôtel jurassique " qui est référencé sur la carte intartive.
Sinon, il y a l'aire d'accueil de N'zala , mais je ne crois pas que tu parles de cela.
Et je n'en vois pas d'autres.
Pour la pêche, peut être parles tu du camping " le Timnay " et de son étang privé ou il y a de la truite et du Black bass.
Mais il est situé au nord de Midelt.
Voir là.
Amitiés.
Si l'on considère la vallée du Ziz depuis Midelt (très au nord) jusqu'à ER rachidia au sud, il n'y a qu'un seul camping c'est " camping kasbah hôtel jurassique " qui est référencé sur la carte intartive.

Sinon, il y a l'aire d'accueil de N'zala , mais je ne crois pas que tu parles de cela.
Et je n'en vois pas d'autres.
Pour la pêche, peut être parles tu du camping " le Timnay " et de son étang privé ou il y a de la truite et du Black bass.
Mais il est situé au nord de Midelt.
Voir là.

Amitiés.

Je pense qu'il doit s'agir de ce camping qui est proche du village d'Aoufous [ICI]
D'ailleurs ce camping

Cdt à ts
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
J'ai trouvé ce camping sur Google et apparament il ne figure nulle part. Il s'agit du Camping caravaning Hakkou situé entre Erfoud et Ar-Rachidia , Telp 00212 536779059, terrain de 1 hectare avec 15 emplacements.Jean
-
- Participe souvent
bonjour les artistes
merci jaje 13 , c'est bien celui la
d'aprés le cc que nous avions invité à l'appéro , ce camping est trés bien avec possibilité de péche
nous avions perdu la feuille (volante) c'est pour cela qu'il vaut mieux un bloc note
amitiés a vous tous et bonne féte de fin d'année
JOSY et GEGE
merci jaje 13 , c'est bien celui la
d'aprés le cc que nous avions invité à l'appéro , ce camping est trés bien avec possibilité de péche
nous avions perdu la feuille (volante) c'est pour cela qu'il vaut mieux un bloc note
amitiés a vous tous et bonne féte de fin d'année
JOSY et GEGE

Tu n'aurais pas une adresse plus précise

@++
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Ce camping se trouve dans un petit village du nom de Aoufouss dans une belle palmeraie qui est traversée par le Ziz. Plusieurs activités sont proposées donc la pêche dans une ambiance cordiale et aucune agressivité commerciale......ce qui reste à vérifier.Voila Henri, c'est tout ce que je sais .Jean
Salut los amigos,
Voici les coordonnées pour le Camping Hakkou à Aoufous:
N 31° 40.389' / W 4° 12.057'
Voici les coordonnées pour le Camping Hakkou à Aoufous:
N 31° 40.389' / W 4° 12.057'
Amicalement
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/

Super ce site, pas tout regardé, les appréciations sont appréciables :lol:Mdr

Donc ce camping n'est pas le Tissirt, ou me trompais-je ??

Merci
- jaje 13
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonsoir Henri,tu as de quoi être "Mort de Rire" .J'ai plongé dans ce P à C les yeux fermés
. Comme disait l'autre méa culpa.

- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir.
Donc j'invite tous ceux qui pourront apporter des compléments d'info sur ce camping, le fassent.
Si celui ci tient la route, je ferais une page de ses caractéristiques comme pour les autres campings.
Amitiés.
Donc j'invite tous ceux qui pourront apporter des compléments d'info sur ce camping, le fassent.
Si celui ci tient la route, je ferais une page de ses caractéristiques comme pour les autres campings.
Amitiés.
- Robert 49
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour,
Un nouveau camping vient d'ouvrir cette semaine, à 6 kms de TIZNIT sur la route de Guelmin, je donnerais des infos plus tard, car il n'y avait encore aucun cc le jour de l'ouverture ( il est annoncer qu'il y aura des navettes jusqu'a Tiznit ) à voir!!!
Le Riad n'avait que 4 cc mercredi matin , mais le municipal de Tiznit se rempli rapidement maintenant que Noel est passer
Cordialement
Robert
Un nouveau camping vient d'ouvrir cette semaine, à 6 kms de TIZNIT sur la route de Guelmin, je donnerais des infos plus tard, car il n'y avait encore aucun cc le jour de l'ouverture ( il est annoncer qu'il y aura des navettes jusqu'a Tiznit ) à voir!!!
Le Riad n'avait que 4 cc mercredi matin , mais le municipal de Tiznit se rempli rapidement maintenant que Noel est passer
Cordialement
Robert
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Robert.
Peux tu nous en dire plus sur ce camping, je ne pense pas que tu veuilles parler du nouveau camping " le bakanou " au nord de Tiznit dans le Masa.
Si tu peux aller y faire un tour et avoir le tél , eventuellement l'adresse mail, les caractéristiques, Nb de sanitaires , nb de places , etc...
Sinon bonne continuation et continues de nous donner des news.
Amitiés.
Peux tu nous en dire plus sur ce camping, je ne pense pas que tu veuilles parler du nouveau camping " le bakanou " au nord de Tiznit dans le Masa.
Si tu peux aller y faire un tour et avoir le tél , eventuellement l'adresse mail, les caractéristiques, Nb de sanitaires , nb de places , etc...
Sinon bonne continuation et continues de nous donner des news.
Amitiés.