Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

FASTOCHE!!!!!!!

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
biquet 17
Participe souvent
Participe souvent

FASTOCHE!!!!!!!

Facile de faire un itinéraire avec camping car au Maroc!!!Nous avons tout, les campings, les points G P S , les photos etc...
Merci à Lucien et à toute l'équipe de camping car au Maroc, vous avez vraiment fait un énorme travail, d'une efficacité à toute épreuve!
Quel régal!! Jeff et Jo. :joie:
Il ne manque plus que la fourniture du camping car!!!
On a les autocollants!! :bravo1:

SOLEIL11700
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Re: FASTOCHE!!!!!!!

Bonsoir,
Le CC chacun prend sa monture, mais pour les autocollants il faut les commander à Lucien qui se fera un plaisir de te les faire parvenir et au Maroc un signe de ce renconnaissance et de lié conversation pour nos differents sites à visiter les sites sont tellement différents et important..
AMITIES Jean Michel.

biquet 17
Participe souvent
Participe souvent

soleil11700 bonjour, :pleur:
Rassure toi, je ne vais pas demander à Lucien le financement de mon CC, :bravo1: j'ai ce qu'il faut ( voir photo!) c'est mon 7ème depuis 1981! quand aux autocollants, ils ont déjà fait la campagne du Maroc 2011:2012! Donc tout va bien, dans le meilleur des cas, et même si les autocollants sont un peu passés, pour le reste ,je plaisantais bien sûr!!! :bravo1:
Bonne journée à toi, amitiés et à bientôt sur les routes du Maroc, Jeff et Jo.

SOLEIL11700
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

BONJOUR biquet 17
Merci de ta réponse moi aussi je plaisantais à bientot au Maroc si tu continu a dire ou tu te trouve par le lien du forum pour que l'on fasse mieux connaissance. moi j'ai les autocollants collé sur le CC .
A bientot si tout va bien on compte aller au Maroc courant Janvier pour 3mois sur la cote Méditerraneen que l'on ne connait pas.
Puis descendre vers cote Atlantique.
Amities Jean Michel

gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre :
Zodiaque :

Bonjour,
Devinette:

A quoi reconnait-on un ancien du forum?

Sur son camping-car on peut y voir un rond beige clair avec un palmier délavé! :stupid:

Amicalement!

De retour du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Soutien https://adelaidehautval.fr/

Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »