Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Moulay Bousselham "le migrateur" marco et christine

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
jemachlo
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement

Moulay Bousselham "le migrateur" marco et christine

Bonjour,

Lors de la saison 2011/2012, nous avons pu ouvrir le restaurant "Le Migrateur" et avec plaisir nous avions accueillis les camping caristes de tous pays. Aujourd'hui nous apprenons qu'il ne nous renouvelle pas la gérance du restaurant mais qu'il met une équipe marocaine à lui en espèrant récupérer notre clientèle. Les travaux promis dans le restaurant n'ont pas été effectué et il pense que nous nous sommes enrichis, donc il veut faire de l'argent. Ce qu'il n'a pas compris c'est que nous aimions moulay bousselham et que ce restaurant nous permettait de vivre dans un petit paradis et exercant un métier trés agréable mais aussi en rencontrant beaucoup de gens. Nous ne le faisions pas pour l'argent et sans nous plaindre nous avons simplement gagné notre vie, sans plus.

C'était un coup de foudre pour cet endroit et nous ne baisserons pas les bras si facilement. Nous avons d'autre projet sur moulay ou au pire nous serons sur la route un peu plus au sud. Pour l'instant rien de définitif mais nous vous informerons dés que l'équipe du migrateur aura retrouvé un local.

Merci encore à tous ceux qui ont partagé la saison dernière avec nous, nous aurions tant aimé travailler dans la continuité d'un établissement dans lequel vous auriez pu avoir confiance. Désolé

Christine et marco

hellau
Modérateur
Modérateur
Genre :
Zodiaque :

Re: Moulay Bousselham "le migrateur" marco et christine

Bonsoir,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce qui vous arrive;nous parlions de vous encore aujourd'hui lors de notre réunion et nous avions

le projet de passer vous voir en Novembre avec des amis.tenez nous au courant de vos projets et nous ne manquerons pas de venir vous voir là ou vous déciderez de vous installer et j'espère que comme nous votre clientèle aura à coeur de vous soutenir et de vous suivre. courage et à bientôt

Amitiés

captain
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

bonjour,nous avons déjeuné chez vous avec nos amis et avions été trés bien accueillis et bien soignés,n'ayant pû servir du poulpe à mon ami,vous lui aviez offert une portion le soir.C'est avec grand plaisir que nous vous rendrons visite dans votre prochain restaurant.Amities et bon courage.

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Bonjour Captain,

Message édité en double exemplaire ... j'en ai supprimé un !

Image

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Bonjour jemachlo, désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle.
Les retours que nous avons pus avoir sur ce forum nous démontraient un bon établissement que j'étais curieux de connaitre.
Je vous souhaite donc de vous refaire dans cette région que vous semblez apprécier et nous donner des nouvelles.
Amitiés.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

captain
Participe souvent
Participe souvent
Zodiaque :

merci dan83:fausse manip...!!

Danou 33
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

bonjour et si vous refaite quelque chose dans le quartier un petit mot sur notre forum et je pense que tout reviendra comme avant ..bon courage à vous !!Danou 33

être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...

jemachlo
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement

Merci a vous tous, cela nous fait chaud au coeur de vous lire. Marco est au maroc pour finaliser un autre lieu. Nous n'hésiterons pas à vous tenir informé.
Bon voyage à tous ceux qui reprenne la route du soleil bientôt.

christine

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »