Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Tiznit, Rachid , mécanicien
- Mumu74
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Un mécanicien, rencontré chez Momo le tapissier, qui nous a demandé de mettre sa carte.
Un mécanicien, rencontré chez Momo le tapissier, qui nous a demandé de mettre sa carte.
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Faire très attention aux amis de Momo
Faire très attention aux amis de Momo
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir ,
Quand je vois courroie de distribution moi je dis attention !!! Si travail mal fait , courroie mal remontée > casse moteur et bien sûr aucun recours .
Pour moi hors de question , tout cela pour gagner une poignée € .
Quand je vois courroie de distribution moi je dis attention !!! Si travail mal fait , courroie mal remontée > casse moteur et bien sûr aucun recours .
Pour moi hors de question , tout cela pour gagner une poignée € .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- BBR18
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Tout à fait d'accord, de plus ce serait bien de ne mettre les coordonnées que des artisans qu'on a nous-mêmes fait travailler, pas ceux qui distribuent leur carte dans les campings ou ailleurs.

https://www.handi-evasion.fr et https://www.youtube.com/c/Handievasion
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Bien d'accord avec toi BBR18 c'est tout à fait dont je pensais
Bien d'accord avec toi BBR18 c'est tout à fait dont je pensais
Amicalement
Jean-Paul
Annie
Jean-Paul
Annie
Bonsoir,
Merci Mumu74 pour l'intention mais en effet, généralement nous ne mettons les cartes de visite que des artisans que l'on
a pu faire travailler pour avoir un retour d'expérience.
Merci Mumu74 pour l'intention mais en effet, généralement nous ne mettons les cartes de visite que des artisans que l'on
a pu faire travailler pour avoir un retour d'expérience.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
Bonjour,
Il y a 2 ans, j'ai effectué ton le travail chez Fiat Agadir avec pièces d'origine et travail garanti un an.
Remplacement de la courroie de distribution, pompe à eau, remplacement des plaquettes de frein et vidange + filtres.
Peut-être plus, je ne me souviens pas, je n'ai pas la facture sous la main.
Je suis satisfait du travail accompli.
Il y a 2 ans, j'ai effectué ton le travail chez Fiat Agadir avec pièces d'origine et travail garanti un an.
Remplacement de la courroie de distribution, pompe à eau, remplacement des plaquettes de frein et vidange + filtres.
Peut-être plus, je ne me souviens pas, je n'ai pas la facture sous la main.
Je suis satisfait du travail accompli.
A+
Amitié
Amicalement
Jean-Pol
Amitié
Amicalement
Jean-Pol
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
Dans une concession comme Agadir , pas de problème mais c'est un vrai garage qui travaille avec des moyens et matériels aux normes Européennes .
Dans une concession comme Agadir , pas de problème mais c'est un vrai garage qui travaille avec des moyens et matériels aux normes Européennes .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda