Nous voici arrivés à quelques km de sète dans le camping de Vicq la Gardiole, le seul que j'ai trouvé ouvert dans le coin.
Nous avons fait un détour par obligation pour un rendez-vous à Hyeres et avons donc fait plus de 1500 km en 3 jours , contents d'être arrivés.
Nous avons dormi une première nuit dans un camping-car park à chanceau près de la source de la Seine. Très bien tenu avec de l'eau et l'électricité
très bien tenu, manquait juste un WC. IL Gelait quand nous en sommes partis hier matin mais le petit radiateur a fonctionné au ralenti toute la nuit.
Hier après-midi nous avons fait un second arrêt près de Cavaillon à St Andiol sur la nationale 7 sur un parking mis à la disposition pour une dizaine de camping-car par une biscuiterie. Pratique mais bruyant il devait y avoir un dépôt de camions pas loin et depuis 4 h. Ce matin, ils "enjambaient" un ralentisseur juste près de nous : boum, boum, boum. Il n'y a que Serge qui à bien dormi

il n'est jamais ennuyé par le bruit

. Il y avait 0° quand nous en sommes partis mais très gênes par le soleil levant et pareil ce soir par le soleil couchant. Nous n'y sommes plus habitués
Assez causé mon ch'ti fait déjà dodo et j'y vais à mon tour
Bonne nuit à vous tous