Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Une jeune femme se rend chez son épicier pour acheter des pommes de terre.
Elle lui en demande 2 kgs.
L'épicier lui dit :
Vous voulez des grosses ou des petites ?
Elle lui répond :
Des petites, cela sera moins lourd.
Bonjour.
La maman de toto, envoie son fils a la charcuterie chercher du cochon . Toto attend son tour dans la file d'attente tout d'un coup une personne indélicate envoie un gros pet bien bruyant ,le charcutier entend ca ,et dit a quel cochon ,toto réplique moi j'en veux un kilo .
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron) JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Par une nuit noire, à deux heures du matin, après une réunion très importante avec des camarades, Jean-Marie rentre chez lui au volant de sa Merdéces , traversant la forêt de Brocéliande. À la sortie d'un virage, il freine brusquement. Un homme est étalé sur la route. Jean-Marie descend pour lui porter secours. L'homme est en mauvais état, mais, surtout, c'est un arabe. Et Jean-Marie a une toute petite prévention envers les arabes, mais Il décide malgré tout de lui porter secours, ça pourrait lui servir d'argument un jour prochain. Il charge le malheureux sur la banquette arrière et redémarre.
A la sortie de la forêt, il est arrêté par une voiture de gendarmerie. Un gendarme, soupçonneux, comme tous les gendarmes, fait le tour de la voiture éclairé par sa torche, la braque vers l'intérieur et aperçoit le "passager".
- Ah bon.... eh bien alors Jean-Marie... on braconne ?
C est mohamed qui dit à son père rachid surtout après le ramadan pour la fête ne commande pas de la viande hallal sur internet car tu auras les frais de port à regler
- Salut Jules, ça fait un moment que je t'ai pas vu. T'étais malade vieux gamin ?
- Ben oui,à nos ages mon pauv'Alfred, on n'est pas toujours en forme comme à vingt ans
- Ben oui, tu te rappelles quand on était à l'armée ? On pétait le feu...
- Ah oui...
- Tu te rappelles ? Même le bromure il arrivait pas à nous calmer.
- Ah, oui...c'est vrai ça. Tu vois, c'est seulement maintenant qu'il commence à faire effet ...
Quand on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense.