Vérins de stabilisation

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Michou59
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Vérins de stabilisation

Message : #Message non lu Michou59

Bonjour je pense installer des verrin de stabilisation mais j hésite entre hydraulique et électrique pouvez vous me conseiller cc de 7m profilé challenger merci



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Michou59
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Re: Vérins de stabilisation

Message : #Message non lu Michou59

Verins



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pepe07
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Re: Vérins de stabilisation

Message : #Message non lu pepe07

Bonjour

Je pense que pour les vérins de mise à niveau les vérins hydrauliques sont les mieux adaptés. On a le choix entre EPS, Amplo, Alko .
Personnellement j'ai opté pour AMPLO pour un cc châssis MERCEDES de 8m PTAC 5,3 tonnes.



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gerardcc
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Re: Vérins de stabilisation

Message : #Message non lu gerardcc

Bonjour,
Je me suis permis de modifier le titre pour une meilleure compréhension.


Sur la route du Maroc !

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

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l'occitan
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Vérins de stabilisarion

Message : #Message non lu l'occitan

bonjour,
attention au poids de ce type d'installation sur un vl?


L'Occitan

Sèm pas aquí per faire des rasonaments !

Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)

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Michou59
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Message : #Message non lu Michou59

Bonjour merci pour la rectification la prochaine fois j irai moins vite ainsi que de vos conseils



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jeanluc50700
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Message : #Message non lu jeanluc50700

Bonjour,
Perso sur mon intégral de 7.50m en poids de 3850 kgs , j'ai fait monté 4 vérins électriques ( autolift) et ceci depuis 7 ans.
aucun problème particulier , fait le job sans sourciller.
chaque vérins soulève 2500 kgs.
auto gestion pour équilibrer automatiquement au demeurant très fiable.
possibilité de tout faire en manuel deux par deux de chaque coté et av et ar.
aucun entretien.
poids total du kit moins de 50 kgs.
cout 2 fois moins cher.
avantage aussi , par rapport aux vérins hydrauliques, ils se retractent complètement sous le châssis donc nous avons aucun risque d'arrachement par exemple sur dos d'âne.



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Michou59
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Message : #Message non lu Michou59

Bonjour merci pour le conseil bonne journée



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bmwman64
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Message : #Message non lu bmwman64

Pour ma part j'ai choisi électrique pour le coût. Attention à la hauteur du cc afin que les vérins puissent se déployer.



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