Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
GUIDE ACSI
GUIDE ACSI
Merci pour ta réponse, cela va conforter mon mari dans son choix.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
GUIDE ACSI
Bonsoir,
frais de port. Moins cher que chez A....n.!
J'ai bien fait attention de ne pas prendre ni l'appli ni l'abonnement et en français.
Livrable sous 15 jours.
Merci à YOEL pour le lien du site, je suis passée par eux et ai commandé la version avec les aires en plus : 29,95€ + 5,90€ deYOEL a écrit : ↑04 janv. 2023, 18:22bonsoir
difficile à dire pour le tarif, il y a beaucoup d'offres pas très clair sur le site officiel
https://webshop.acsi.eu/fr/campingcard-acsi.html
J'ai bien fait attention de ne pas prendre ni l'appli ni l'abonnement et en français.
Livrable sous 15 jours.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
GUIDE ACSI
Bonsoir,
Reçu les 2 guides ce jour, livraison plus rapide que prévue.
Reçu les 2 guides ce jour, livraison plus rapide que prévue.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
GUIDE ACSI
AMG46 a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:29Bonsoir,
BonsoirYOEL a écrit : ↑04 janv. 2023, 18:22bonsoir
Merci à YOEL pour le lien du site, je suis passée par eux et ai commandé la version avec les aires en plus : 29,95€ + 5,90€ de
Livrable sous 15 jours.
Je n'avais pas vu votre message , heureux que vous ayez trouvé votre bonheur
Personnellement, je ne veux que l'appli et la carte , mais cette option n'est pas proposée ...j'ai un tiroir plein de guide inutile !!
cordialement
- jeanpaul63
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
GUIDE ACSI
Bonjour à tous
Trouvé ce matin chez mon concessionnaire le guide ACSI au tarif de 23,95 €
Trouvé ce matin chez mon concessionnaire le guide ACSI au tarif de 23,95 €
Amicalement
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
Jean-Paul
Annie
'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''
- titite35
- Modérateur
GUIDE ACSI
Bonjour,
J ai commandé le mien il y a 8 jours sur "la librairie du voyage" et je l ai reçu mercredi
J ai commandé le mien il y a 8 jours sur "la librairie du voyage" et je l ai reçu mercredi
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur