Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Traversée BARCELONE / TANGER

Les différents trajets, les compagnies, les tarifs et les agences
cam-car13

Traversée BARCELONE / TANGER

Bsr à tous

Pour celles et ceux que la route rebute pour se rendre au Maroc, vous avez la possibilité d'emprunter la compagnie GRANDI NAVI VELOCE pour vous rendre à TANGER à partir de BARCELONE ou soit à partir de GENES selon d'où vous venez de France

je vous mets le lien [ICI] si vous désirez faire une simulation de prix sur le portail GNV

à titre personnel , j'ai fait une simulation pour janvier 2011 :
pour 2 personnes avec un cc de 7,40 m + deux sièges pullman , traversée durée 26 heures
prix 357 euro TTC pour un aller simple

Cordialement
Patrick ;)
http://escapades-marocaine-patrick-bern ... -blog.com/
Modifié en dernier par cam-car13 le 26 sept. 2010, 12:50, modifié 1 fois.

jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Re: Traversée BARCELONE / TANGER

Bonsoir à tous,

Merci Patrick pour ces info.Je dois être un sous-doué car je n'ai pas réussi établir un devis pour 2 personnes,1 cabine privative, 1 camping car et aller/retour.Ca me parait un peu "fou " ;) de faire une traversée de 29 heures en fauteuil pullman.Mais bien sur à chacun son choix

cam-car13

Bonjour à tous

moi non plus jaje13 je ne me sens pas de faire une traversée de 26 heures avec le postérieur assis sur un fauteuil même si c'est un pullman :lol:

moi non plus je n'ai pas réussi à calculer un tarif pour 4 personnes pour une cabine extérieure ;)

Amitié
Patrick
bon dimanche à tous

http://escapades-marocaine-patrick-bern ... -blog.com/

nad0601
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre

BONJour a tous
qui pourrais me dire s il est difficile de trouver le port de barcelone nous partons le 17 janvier avec EUROMER A 17H
Je me pose la question s il faut arriver la veille
Merci pour le reseignement
Nad

candide
Participe souvent
Participe souvent
Genre :
Zodiaque :

Bonsoir,
Il faut prendre le Ronda Litoral et sortie 21. Faire le tour du rond-point en escargot et direction Les Drassanes. Il vaut mieux arriver un peu en avance. On peut stationner dans le port des ferrys ou sur le boulevard devant.
Bon courage

Candide

mojoro71
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Zodiaque :

Bonjour a Tous,j'ai fait cette traversée il y a 2 ans pour 380€
Un super bateau,une place phénoménal a l'intérieur pour les manoeuvre en camping car
une cabine tres confortable,aucun bruit parasite
le seul petit reproche, un self pour les repas,nourriture copieuse mais répétitive pates pates pates hyper cuite et tièdes,que de l'eau a boire,au niveau bouffe,l'impression d'etre traité un peu comme du bétail
sinon super traversée et cerise sur le gateau Un Bateau qui Arrive a l'Heure
Amicalement Gilbert

Répondre

Retourner vers « Les bateaux »