Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
blog
- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
blog
Bonjour à tous, j'aimerais faire un blog car nous avons fait plusieurs voyages et voudrais les partager .Alors je voudrais etre conseillé et comment faire pour que ce ne soit lu par une selection d'amis et metre des photos qui soient de bonne qualitées à la lecture .Enfin un truc bien,merci et au plaisir de vous lire
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: blog
Bonjour Bricolo,
Je peux te conseiller deux possibilités, que j'utilise moi-même :
- soit un blog comme celui-ci
intéressant mais limité (en volume) dans sa version gratuite ... ce qui n'empêche pas de continuer en versions payantes (il y en a deux)
- soit un site comme le mien
un peu plus compliqué à utiliser mais illimité en quantité et entièrement gratuit. c'est lui que je préfère !
A ta dispo pour d'autres infos si tu le souhaites ... mais pas avant lundi pour cause de balade ce week-end !
Amistats
Dan
Je peux te conseiller deux possibilités, que j'utilise moi-même :
- soit un blog comme celui-ci
intéressant mais limité (en volume) dans sa version gratuite ... ce qui n'empêche pas de continuer en versions payantes (il y en a deux)
- soit un site comme le mien
un peu plus compliqué à utiliser mais illimité en quantité et entièrement gratuit. c'est lui que je préfère !
A ta dispo pour d'autres infos si tu le souhaites ... mais pas avant lundi pour cause de balade ce week-end !
Amistats
Dan
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Pour mon voyage en Syrie et Jordanie ainsi que pour d'autres photos , j'ai utilisé Visoterra (voir adresse en dessous de ma signature)
Amicalement
Pour mon voyage en Syrie et Jordanie ainsi que pour d'autres photos , j'ai utilisé Visoterra (voir adresse en dessous de ma signature)
Amicalement
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Merci ,je répond à soubise en particulier j'ai bien vu ton blog mais je trouve les photos un peu petite et pour les remettre à une taille plus grande la qualitée est mauvaise sinon bravo pour le récit espére faire aussi bien en revenant l'année prochaine .Il faut déja que l'on parte et aprés au boulot
- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
RE ,je viens d'aller faire un tour sur tous vos site de blog pour me faire une idée .Pas facile de choisir ils promette tous la facilitée le mieux et rapide à construire . Donc j'ai le temps je fouille en tout cas merci encore pour vos réponses René
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Ce blog est de 2008 et de mes débuts dans ce genre d'aventure et depuis je n'y ai pas remis les doigts sur le clavier ,pas eu le temps de faire les autres voyages.BRICOLO 30 a écrit :Merci ,je répond à soubise en particulier j'ai bien vu ton blog mais je trouve les photos un peu petite et pour les remettre à une taille plus grande la qualitée est mauvaise sinon bravo pour le récit espére faire aussi bien en revenant l'année prochaine .Il faut déja que l'on parte et aprés au boulot
C'est vrai que les photos étaient petites, mais calibrées par le site en question.
Amitiées.
- BRICOLO 30
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir ,mille excuses soubise mais je ne critique pas ton blog au contraire, c'est juste que je voudrais faire ce blog avec des exigences. Je suis nouveau dans ce domaine et j'aime faire les choses au mien ,défaut professionnel et c'est pour ça que je vous demande conseils au plaisir .
Amitiées René
Amitiées René