Djawel a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:35
Tan mieux pour les pro vaccin , on pourra mieux voir les effets qu ils pourront développer , et ensuite on verra si ils sont protégés ce ne sont pas des. Vaccins Moderna et pfaizer sont des produits de thérapie génique cette technique utilisée sur les fruits et légumes ,n a jamais été employé sur l homme, nous n'avons aucun recul sur son efficacité,sa tolérance par l humain ,ses risques à moyen ou long terme ,ils faut refuser absolument ce vaccin ,
Professeur Perronne
Bonjour.
Au delà de la "guerre civile" promue entre "pro" et "anti" avec ce que je lis sur le "nouveau" mutant à la mode à Londres et au sud ouest de l'Angleterre (déjà disséminé dans plusieurs pays européens), au delà des effets indésirables (2 membres de personnel médical sur moins de 150 en Alaska envoyée à l'hôpital(2/150, on sort de la catégorie "rares"), au delà d'un risque "très très peu probable" (dixit le très sérieux (mdr) journal Le Monde) risque de rétro transcription de l'ARNm vers l'ADN du noyau des cellules,comme évoqué par Perronne, Montagnier etc(événement qui me paraît très très peu probable"... un peu comme Tchernobyl et Fuckushima

) ,au delà des doutes apparus recemment sur les outils diagnostics pour dépister ce variant(en français, de gros doutes sur la validité de la RT-PCR actuelle pour détecter ce variant) , au delà de l'éviction putride d'un chef de service intégre(c'est tellement rare) et intelligent (c'est plus fréquent) apprécié par tous ses collègues,la majorité de ses confrères (y compris la majorité qui est silencieuse) et le plus important à mes yeux, par la quasi totalité des patients qu'il traite ou conseille depuis des décennies, au delà de la propagande inouïe sur ces produits et de tant d'autres incongruïtes depuis le début de ces épidémies, j'ai comme qui dirait l'impression qu'on prépare la population hypnotisée à l'inefficacité à venir du produit et à la nécessité de poursuivre les mesures coercitives dont tout prouve qu'elles n'ont aucune justification sanitaire ,bref les récentes publications sur cette mutation de la proteïne spike me donnent l'impression qu'on pourrait assister à un enterrement de 1ere classe de ces nouveaux produits.
On n'aura peut être même pas le temps de recevoir la première version de ce traitement en population générale ?!?!
Je dis ça, je dis rien...

To be continue...
Ci joint :un lie vers un article Le Monde (j'epargne aux lecteurs de ce forum d'autres liens qui soutiennent mes affirmations dans ce long post, désolé
Si interessé, me contacter par MP)