Bonjour Papyberpapyber a écrit : ↑14 juil. 2020, 16:09Bonjour,![]()
J'ai demandé le remboursement du billet retour AML chez Gutierrez par internet. Il m'a répondu qu'il lui fallait le billet original par la poste. Je lui ai renvoyé par courrier normal, aujourd'hui j'ai reçu la réponse:
BONJOUR:
NOUS AVONS REÇU VOTRE COURRIER CORRECTEMENT.
NOUS TRAITONS POUR FAIRE LE CRÉDIT POUR LE PROCHAIN VOYAGE.
MERCI POUR VOTRE CONFIANCE.
N'OUBLIEZ PAS LE DOSSIER Nº 7XXX
CORDIALEMENT
A+papyber![]()
Merci pour cette info qui a mon avis va en intéresser beaucoup
Même si l'avoir n'est pas forcément la meilleure solution pour tout le monde (d'ailleurs peut-être peut-il être rétrocédé ?) il est important de noter que Gut semble tenir ces promesses et à mon avis compte tenu des écrits qui ont pu précéder sur le sujet il est pour l'instant le seul a proposer une solution pour les billets non utilisés
Une fois de plus BRAVO