Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
retour ..
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
retour ..
bonjour
autorisation circuler en espagne
https://es.ambafrance.org/Covid-19-auto ... gagner-son
amicalement
autorisation circuler en espagne
https://es.ambafrance.org/Covid-19-auto ... gagner-son
amicalement
- amedee
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
retour ..
bonjour c'est a rien comprendre j'ai un billet acheter le 13 avril pour le 24 mai comme ma voisine nous l'avons fait ensemble elle la reçu pour le 2 moi non ????comment savoir les prochaines dates aucune nouvelles pour le 9
- Les Joyeux SDF du 47
- Participe ponctuellement
- Genre :
retour ..
Bonjour amedee, une personne a été appelée fin de matinée et elle a eu un billet pour le 9, comme toi elle avait un billet pour le 24 commandé au mois d'avril parcontre elle avait loupé l'appel pour celui du 2.
Je te souhaite d'être appelé très rapidement !!
Amicalement
Laurent
Je te souhaite d'être appelé très rapidement !!
Amicalement
Laurent
Sylvie & Laurent en confinement à Mirleft et amoureux du Maroc
retour ..
As-tu bien indiqué ton numéro de téléph. sur la liste de réservation? car beaucoup de gens on été recalé à cause de cela.
Surtout à cause de l'indicatif du pays? pour un numéro marocain c'est 00212 pour un N° français c'est 0033
Amicalement
retour ..
Bonjour,
pour traverser l'Espagne vous avez besoin de rien. En arrivant à Malaga, la police vous fournis avec un papier autorisant le passage en Espagne. En plus la Guardia Civil controle que les Espangol, au moin c'était comme ça la semaine dernière.
Amicalement
pour traverser l'Espagne vous avez besoin de rien. En arrivant à Malaga, la police vous fournis avec un papier autorisant le passage en Espagne. En plus la Guardia Civil controle que les Espangol, au moin c'était comme ça la semaine dernière.
Amicalement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
retour ..
Bonsoir
Etant en Espagne déjà depuis 2 mois ,j'ai téléchargé l'attestation de circulation puisque la police ne m'a rien donné .mais en principe pas de problème pour regagner la France; par contre en France surement utile l'autorisation pour circuler au delà de 100km de son domicile jusqu'au 2 juin après plus nécessaire
amicalement
Etant en Espagne déjà depuis 2 mois ,j'ai téléchargé l'attestation de circulation puisque la police ne m'a rien donné .mais en principe pas de problème pour regagner la France; par contre en France surement utile l'autorisation pour circuler au delà de 100km de son domicile jusqu'au 2 juin après plus nécessaire
amicalement
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
retour ..
Bonjour
Pour les retours par Malaga et la côte Méditerranéenne attention au passage vers Barcelone ou il y a des manifestations et des blocages de péages d'autoroute par les employés de NISSAN qui viennent d'apprendre la fermeture de l'usine de Barcelone.
Amicalement
Pour les retours par Malaga et la côte Méditerranéenne attention au passage vers Barcelone ou il y a des manifestations et des blocages de péages d'autoroute par les employés de NISSAN qui viennent d'apprendre la fermeture de l'usine de Barcelone.
Amicalement
retour ..
Bonjour.
Le site de la Trasmediterranea indique 2 rotations pour les 28,29,30 et 31 mai ?!?!
Puis plus rien pour le mois de juin.
S'agit il d'une erreur sur leur site ou la situation s'est elle débloquée? Hier, ces rotations ne figuraient pas dans les choix possibles?!?!
Bien amicalement.
https://www.trasmediterranea.es/fr/itin ... -algeciras
Le site de la Trasmediterranea indique 2 rotations pour les 28,29,30 et 31 mai ?!?!
Puis plus rien pour le mois de juin.
S'agit il d'une erreur sur leur site ou la situation s'est elle débloquée? Hier, ces rotations ne figuraient pas dans les choix possibles?!?!
Bien amicalement.
https://www.trasmediterranea.es/fr/itin ... -algeciras
Bien amicalement.
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
retour ..
Bonjour,
Vraisemblablement ces 2 traversées/jour correspondent aux transports de camions et remorques, car le service fret continue.
Vraisemblablement ces 2 traversées/jour correspondent aux transports de camions et remorques, car le service fret continue.
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
retour ..
Bonjour.
Depuis mon portable, le site Trasmeditteranea buggue passablement, raison pour laquelle j'ai rajouté la photo.
Il doit être assailli de connexions.
En tout cas en voyant des rotations annoncées en mai, je n'en croyais pas mes yeux
Bien amicalement.
Depuis mon portable, le site Trasmeditteranea buggue passablement, raison pour laquelle j'ai rajouté la photo.
Il doit être assailli de connexions.
En tout cas en voyant des rotations annoncées en mai, je n'en croyais pas mes yeux
Bien amicalement.
Bien amicalement.
retour ..
Bonjour.
C'est ce que je me suis dit,mais comme il n'y a rien en juin et qu'elles n'etaient pas annoncées hier, j'ai été saisi d'un (heureux) doute.
C'est pour ça que j'ai posté. Je crois que tout le monde est prêt à se jeter sur tout ce qui s'apparenterait à une bonne nouvelle
Bien amicalement.
Bien amicalement.
retour ..
Bonsoir
Du bout de la presqu'île île de rhuys..Arzon