Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Bateau Genes Tanger med

Les différents trajets, les compagnies, les tarifs et les agences
Avatar du membre
jlk
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 9
Enregistré le : 29 déc. 2013, 21:10
Genre :
Zodiaque :

Re: Bateau Genes Tanger med

Message : # 106479Message non lu jlk

Bonjour !
Pour un prix identique, même un choua (comme c'est pour Tanger) plus cher. Mais ce qui change surtout, de Strasbourg à Gênes, 650 kms, alors que pour Sete un peu plus de 900 kms, soit en aller-retour 500 kms en plus !!
A Gênes , je n'ai jamais eu de mouvement de grèves, alors que ..........
C'est la ou les raisons pour ne pas passer par Sète.
Merci quand même pour l’idée
Cordialement
jlk



Avatar du membre
ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1778
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:24
Localisation : HAUTMONT chez les ch'tis
Genre :
Zodiaque :

Re: Bateau Genes Tanger med

Message : # 106483Message non lu ch'tis

Bonjour tous,
Vous pouvez téléphoner directement à la GNV au 04 67 65 67 30, on vous dira exactement les prix et horaires avec escale ou pas à Barcelone dans cabine ou suite sans être obligé de prendre le billet.
Il y a toujours des réductions (en général 30% sur le retour en prenant aller/retour )
Si vous prenez le billet, on peut vous l'envoyer par internet et vous devez les imprimer ou sinon pour 1 euros de plus on vous l'envoie par la poste dans les 3 à 4 jours
Paiement par carte bancaire à la commande
Attention , les cabines sont sommaires, juste de quoi dormir et cabinet de toilette toujours sans vue mer.
Je vous souhaite une bonne traversée et un bon séjour
Geneviève la ch'tie


Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

Répondre

Retourner vers « Les bateaux »