Nous avons fait 260 kms dans la foulée pour rejoindre Tata. Plus de bruit, et des suspensions qui travaillent à nouveau correctement.
Je le recommande donc vivement.
Thierry
Ps: il y a des photos de l'opération sur notre blog

Le contrôle technique , il s'en fiche totalement ...il contrôle l'état des amortisseurs sur le banc et pas la dureté de l'amortissement
pas en France du moins ...beaucoup de CC montent des amortisseurs à boudin gonflable sans aucuns soucis lors du CT
Oui, mais le CT ne te demande pas les papiers des boudins gonflables...idem pour une lame de ressort en plus ou en moins ...il n'est pas rare que des proprio de pick up enlève une lame pour assouplir la suspension
Bonsoir mes Amis
Alain, ce n'est pas Errachidia, c'est Erfoud !!!forban35 a écrit : ↑17 nov. 2019, 18:02Bonsoir mes Amis
Alain, tu te rappelles de Jacky...Il a fait mettre un jeu de lames supplémentaires il y a 2 ou 3 ans, il est passé au contrôle technique depuis, le contrôleur s'est aperçu de la modif et lui a dit que c'était du beau boulot. Il l'avait fait faire à Errachidia. Je pense que nous allons en faire autant prochainement.
Bonne soirée !
Alain, pour info, chez Fiat France ils lui demandaient 900 € pour la même chose, donc s'ils le font c'est que c'est légal...mais mieux vaut le faire là-bas