Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

amenagé un cars

Caractéristiques, avantages, inconvénients, description.
Avatar du membre
4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 632
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:31

Re: amenagé un cars

Message : # 49899Message non lu 4.L

Oui bien sûr..
Il vaut mieux toujours trouver le dernier model, car c 'est celui qui prépare la sortie de la nouvelle version: dans ce cas là : le FR1 (qui posséde le moteur arrière).
RVI fait toujours les pièces détachés pour le Tracer donc encore moins de problème que le s53/45..
La solution: c 'est d' être une bande de collègues (asso) un car ne vaut que 4000/5000€ voir beaucoup moins s 'il est accidenté, donc on le rachète pour en faire des pièces détachés et cela revient bien moins cher!! dans le temps.

nb : un boitier de direction chez le concessionnaire pour un Volvo vaut 2500€ neuf + la livraison!
d'ou l 'avantage d' avoir du stock pas cher..

et une photo pour te montrer comment à été récupérer un pare-brise de volvo b10 (à la disqueuse..) la semaine dernière.

Image
@+



Avatar du membre
harlhey
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 119
Enregistré le : 17 oct. 2011, 18:33
Localisation : 77
Zodiaque :

Re: amenagé un cars

Message : # 49900Message non lu harlhey

mon ami ma dit qu'il y avait une grande casse de cars dans la meuse


file:///C:/Users/Patrick/DownloadLe mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.s/59087_10150255935145462_610055461_14529853_5029706_n.jpg

Avatar du membre
4.L
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 632
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:31

Re: amenagé un cars

Message : # 49901Message non lu 4.L

Peut être je ne les connais pas tous...

J 'ai eu affaire une fois à "Bieron" (http://www.bieron.com) du coté de Montélimar. Il vent lui aussi des cars "reformés".

Mais les casses te vendent la pièce généralement pour la moitié de la valeur concessionnaire.!.!.

Donc: Depuis j 'ai racheter une épave de s53 qui m 'attend sagement chez un casseur dans la région du Puy-en-Velay..(1000€). Il lui sert maintenant d' endroit de stockage et de niche pour ses chiens..
@+



Avatar du membre
harlhey
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 119
Enregistré le : 17 oct. 2011, 18:33
Localisation : 77
Zodiaque :

Re: amenagé un cars

Message : # 49903Message non lu harlhey

c'est pratique pour ton stock en plus ca te prends pas de place


file:///C:/Users/Patrick/DownloadLe mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.s/59087_10150255935145462_610055461_14529853_5029706_n.jpg

Répondre

Retourner vers « Porteurs, motorisations, cellules , equipements et accessoires »