Drôle de politique commerciale
Posté : 07 juil. 2013, 20:22
Bonjour
J'ai commandé des pièces chez Caravaning-Loisir/mon camping-car à Toulouse,mais 2 des 3 qui m'ont été livrées ne correspondaient pas à ma demande,et il m'était impossible de les installer .
J'ai téléphoné au e-vendeur qui m'a demandé d'abord si je ne me trompais pas et si j'avais bien vérifié,puis ensuite de les renvoyer à mes frais d'abord pour les remplacer,puis ensuite m'annonçant une rupture de stock,pour me les rembourser!(mais toujours indiquées "disponible "sur le site alors)
Il faut savoir que le prix de la livraison était pratiquement égal à celui des 3 pièces,alors pour 2 cela devait être encore moins avantageux .
Conclusion:chez ce vendeur ,quand il y a une erreur de sa part,c'est au client destinataire de repayer afin d'être satisfait !
J'ai commandé des pièces chez Caravaning-Loisir/mon camping-car à Toulouse,mais 2 des 3 qui m'ont été livrées ne correspondaient pas à ma demande,et il m'était impossible de les installer .
J'ai téléphoné au e-vendeur qui m'a demandé d'abord si je ne me trompais pas et si j'avais bien vérifié,puis ensuite de les renvoyer à mes frais d'abord pour les remplacer,puis ensuite m'annonçant une rupture de stock,pour me les rembourser!(mais toujours indiquées "disponible "sur le site alors)
Il faut savoir que le prix de la livraison était pratiquement égal à celui des 3 pièces,alors pour 2 cela devait être encore moins avantageux .
Conclusion:chez ce vendeur ,quand il y a une erreur de sa part,c'est au client destinataire de repayer afin d'être satisfait !