Page 2 sur 2

Re: Sondage roue de secours

Posté : 23 août 2019, 15:31
par gerardcc
Bonjour,
La possibilité de pression élevée est liée à la présence de valves métalliques.

Re: Sondage roue de secours

Posté : 23 août 2019, 16:46
par titite35
Bonjour Gerard
Oui pour moi les salves sont une condition nécessaire pour gonfler a 5 bras et plus mais c est avant tout la pression max inscrire sur le pneu qui est arespecter

Re: Sondage roue de secours

Posté : 23 août 2019, 18:26
par jlmg
Bonjour, déjà crevé quatre foi, et une foi deux pneus en mème temps La raison : j'ai voulu monter quatre pneu neuf sur des jantes non tubules avec chambre a air mais a l'intérieur de mes Goodrich tubules neuf, il y avais des pastilles en excroissance qui suite a un choc (trou) me perçais la chambre ; mème gommé ces pastilles me faisait crever.
j'ai mis des jantes tubules et tout a bien marché; c'était sur un précédent C-Car 4x4
actuellement j'ai une roue de secours
cdlt
jlmg

Re: Sondage roue de secours

Posté : 24 août 2019, 16:07
par bernardechois
Hello,
Éclaté sur mon fourgon,(en France),un pneu arrière neuf à 50 km/h . Obligé de contacter l'assistance car le garagiste avait cassé le treuil du système en remontant la roue de secours au pneumatique. J'ai passé la nuit sur le parking du garage en attendant son ouverture : obligé de disquer le mécanisme. Sur mon nouveau fourgon, j'ai mis moi même un treuil de relevage avec une RS, celle ci n'étant plus installée par Fiat afin d'augmenter la charge utile du véhicule une fois aménagé!!!.