CAMPING DIAMANT VERT. ( FÈS)

Vos appréciations sur les campings présentés par CCOMAROC.

Votre note, merci de compléter par un commentaire "cliquer répondre".

1 (moins bonne note)
1
33%
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
1
33%
6
0
Aucun vote
7
1
33%
8
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
10 (meilleure note)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10191
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Localisation : Spontex sur évier
Genre :
Zodiaque :

CAMPING DIAMANT VERT. ( FÈS)

Message : #Message non lu Soubise
08 nov. 2010, 00:38

CAMPING DIAMANT VERT
🌴🌴




Coordonnées 33.98728, -5.02105

N 33°59'27 W 5°1'16"

Image
Le camping, situé à AIN CHKEIF l’un des secteurs les plus paisibles et les plus naturels de la ville de Fès, à cinq minutes du centre de la ville et à 15 minutes de la fameuse Médina.
Ligne de bus N°19 sur la route devant l’accès au camping.
Le camping met à votre disposition un parc naturel.
Un parc de loisirs ouvert en été. Un vrai parc aquatique avec piscines, toboggans, bar, scène de spectacle, boutique, salle de jeux adultes et enfants.
Des soirées sont organisées dans la plus pure tradition Marocaine.



Dans une magnifique forêt d’Eucalyptus, trente milles mètres carré sont destinés au camping. Emplacements électrifiés aux normes.
Des sanitaires vastes et assez bien entretenus.
Points d’eau potable répartis sur l’ensemble du camping.
Des éviers pour la vaisselle et des lavoirs pour le linge.
Buanderie avec machine à laver.
Aire de vidange bétonnée et remplissage d’eau potable, avec possibilité de lavage des véhicules gratuit.
Image

Possibilité de restauration sur commande.
Petite épicerie à l’entrée du camping avec du pain frais tous les jours.
Wifi à l'accueil.
C’est un endroit tranquille ou il fait bon se reposer après des journées quelque fois épuisantes dans la Médina, malgré la construction récente de bungalows et de chalets qui n’altèrent en rien au charme de l’endroit.
Le camping repris en gérance récemment semble avoir un entretien suivit.

Tarifs: 120 Md avec électricité.

Un guide officiel ,répondant au prénom de Ali ,très cultivé ,à votre demande et sur simple appel de la direction sera présent le matin et vous conduira avec votre camping car sur un parking gardé près de la médina et vous la fera visiter...

Démographie:
La ville de Fès ,ville impériale ,compte actuellement environ 1 050 000 habitants et se divise en trois parties :
Fès el-Jedid : édifiée au XIIIe siècle par les Mérinides, c'est une cité administrative et royale où le Roi aime à se rendre pour marquer la solennité d'un évènement ou l'importance d'une décision.
Fès el-Bali : le plus vieux quartier, édifié par les Idrissides .
Fès el-jedid et Fès el-Bali forment la médina de Fès, faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Fès ville nouvelle (Dar Dbibegh) : construite par les Français au temps du protectorat. C'est dans cette partie de Fès que se rencontrent modernité et tradition.
La Médina de Fès abrite actuellement une population de 156 000 habitants.


Situation et alentours:https://www.yabiladi.com/articles/detai ... istes.html
Image
Fès capitale spirituelle et touristique , ce que vous pouvez y voir :
Capitale culturelle et spirituelle du Maroc, Fès est une ville millénaire.
En la parcourant, on peut facilement se laisser emporter à travers son histoire, grâce à ses nombreuses mosquées
,médersas, fondouks, fontaines et salles d'ablution, jardins historiques, murailles et remparts, portes fortifiées, mellah et synagogues, manufactures, mausolées, palais et riads, places et souks. Des Idrissides aux Alaouites, des Andalous aux Juifs, toutes les dynasties et tous les peuples ont laissé leur empreinte sur la ville. Ces dernières années de nombreux monuments ont été restaurés, comme la médersa El-Attarîn, la médersa Bou-Inania (XIVe siècle),la médersa Ben Youssef , la Magana (une horloge hydraulique unique au monde) et la bibliothèque de la mosquée Quaraouiyine. Cette dernière possède de très rares manuscrits écrits par de célèbres savants comme Ibn Rochd (Averroès) ou Ibn Khaldoun. Appelés "monuments verts", les jardins du palais Batha, construits au XIXe siècle par le sultan alaouite Moulay Hassan Ier et celui du Riad Moqri datant du début XXe siècle ont retrouvé leur végétation. Aujourd'hui la médina est le principal pôle d'attraction. Toutefois, quelques centres culturels et galeries voient le jour : le Centre culturel municipal Agdal (près de la place Florence) compte une salle de spectacles et une galerie d'expositions.
Vous pourrez visitez outre la médina importante et classée par l’unesco ,les célèbre fondouk des tanneries de peaux ,les écoles de zéliges ou les ateliers de travail du bois de tuyas et de marquetteries.

Medersa Bou Inania - Medersa Ben Youssef .

ImageImage

L'entrée de la mosquée
Image

L'intérieur d'un riad.
Image

Le fondouk des peaussiers.
Image

Les zéliges.
Image

La fabrication des portes en bois.
Image

Le Climat :
Fès est située près du Moyen Atlas, à l'intérieur des terres ; elle bénéficie d'un climat méditerranéen mais fortement mâtiné de continentalité et subissant l'effet de versant des montagnes Le froid hivernal rappelle très souvent la neige abondante du Moyen Atlas à 60 km au sud de la ville. Cela se traduit par une forte amplitude thermique. L’hiver peut, en fonction de l'altitude, s’avérer très rigoureux. On dit qu'il neige à Fès un an sur deux ou un an sur trois.Les précipitations annuelles sont comprises entre 600 et 700mm.Le voyage y est possible toute l'année, mais le printemps (avril et mai) et l'automne (mi-septembre à fin octobre) sont les deux saisons les plus agréables, comme pour l'ensemble du pays d'ailleurs. En avril, les températures moyennes maximales sont de 18 °C et les minimales de 8 °C. En septembre, les minimales sont voisines de 15 °C, tandis que les maximales dépassent légèrement les 27 °C.L'été, les températures moyennes maximales montent jusqu'à 35 °C. Mieux vaut sortir le matin et le soir pour profiter de la diversité des paysages de la région.Enfin, l'hiver est, comparativement aux régions littorales ou méridionales, froid. Cependant, il paraît beaucoup plus doux que celui des régions de l'Oriental, du Rif ou de l'Atlas.

Économie:
Fès a eu beaucoup de mal à s'adapter au basculement économique du pays vers la côte atlantique et en particulier vers le rectangle Rabat-Casablanca. Si de nombreuses familles de ahl fes ayant bénéficié d'une éducation ont acquis d'éminents postes dans les entreprises (Casablanca surtout) et surtout dans l'administration (Rabat), le retour vers Fès a peu été envisagé.
La ville est connue pour avoir été quelque peu négligée pendant un moment, entre autres par souci d'équilibre avec les autres centres du pays en plein boum mais aussi pour son côté frondeur : les infrastructures manquent (routes et système d'adduction d'eau en particulier), les commerçants vont ailleurs : Casablanca-Rabat mais aussi la côte nord (de Tanger à Oujda), grâce certes au fameux trafic de hachich mais aussi par l'effet "détaxe" des enclaves espagnoles et du marché longtemps avide de biens de consommation qu'était l'Algérie socialiste. L'exode rural des campagnes alentour est immense : la ville a doublé ou triplé de population, principalement par l'arrivée de paysans.
Fès se réoriente progressivement vers deux secteurs:
l'agriculture : Fès joue ainsi le rôle de centre de collecte : la plaine du Saïs, ancien lac asséché, est très fertile et la montagne constitue un environnement favorable à certaines productions maraîchères et fruitières absentes dans le reste du pays (fruits rouges...) ;
le tourisme (voir plus bas). en plein boum. Le choix des autorités est de se lancer sur un secteur plus "culturel" que la grande rivale Marrakech, et donc sur une clientèle plus aisée. Elle est ici concurrencée sur ce secteur par Essaouira.
Ce qui manque à Fès :
le fait d'être maintenant à l'écart des véritables centres et axes économiques du pays (la côte de Tanger à Marrakech) ;
peu de centres de formation valables : si la quaraouiyine est un bel emblème, elle ne forme pas de cadres et encore moins de techniciens valables ;
le passé prestigieux et lettré est en soi un handicap, car il déforme la hiérarchie des valeurs : à Fès, mieux vaut être un fonctionnaire au "ministère" qu'un commerçant ou un industriel.


Un brin d'histoire
Une des nombreuses version sur l’éthimologe du nom de Fès veut que dans la croyance populaire le nom de la ville de Fès ait trouvé son origine dans la découverte d'une pioche sur le chantier de construction. Une autre version affirme que, lors de l'inauguration de la ville, on offrit à Idrîs Ier son fondateur, une pioche en or. Ce dernier aurait alors donné le nom de Fa'as (Pioche en arabe) à la nouvelle cité.
Fondation de Fès
La ville « Medinat Fas » a été fondée par Idrîs Ier en 789 à la place de l'actuel quartier des Andalous au centre du Maroc. En 809, Idris II fonde « al-Aliya » sur l'autre rive de l'oued de Fès. Al Aliya se développe très vite et devient une véritable ville avec mosquée, palais et kisariya (halle, marché).
Les sources d'eau vitales aux alentours de Fès, qui avant même sa fondation étaient connues et louées en chanson, ont sans aucun doute été un critère important lors du choix de l'emplacement pour la future métropole.
Les évolutions suivantes sont dues à deux vagues successives d'émigration : à partir de 817-818 s'installent dans Fès fondée par Idrîs Ier près de 800 familles andalouses expulsées par les Omeyyades de la ville espagnole de Cordoue. Peu de temps après environ 2000 familles bannies de Kairouan s'installent sur l'autre berge. La mosquée universitaire « al-Qarawiyine » fondée au IXe siècle devient l'un des centres spirituels et culturels les plus importants de l'Islam. Son influence se fait ressentir jusque dans les écoles de l'Espagne islamique et au-delà vers l'Europe.
Les nouveaux arrivants apportent avec eux aussi bien un savoir-faire technique et artisanal qu'une longue expérience de la vie citadine du Maroc. Sous leur impulsion, Fès devient un centre culturel important et après la fondation de la mosquée universitaire Qairawin le cœur religieux du Maroc.
Fès se trouve à un emplacement particulièrement avantageux au Maroc, au croisement de routes commerciales importantes, au cœur d'une région naturellement généreuse avec des matières premières précieuses pour l'artisanat (pierre, bois, argile). Ceci lui permet de se développer très rapidement. Fès se trouve notamment sur la route des caravanes allant de la Méditerranée à l'Afrique noire en passant par la grande ville commerciale Sidjilmassa (disparue au XVIIe siècle) dans la région de Tafilalt (ce qui correspond de nos jours à la région de Rissani/Erfoud).


Vous pouvez ICI donner vos impressions et commentaires ,négatifs ou positifs en apportant ainsi votre contribution à l'évolution de cette liste interactive.

Maj gerardcc 07/07/18


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1117
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:31
Localisation : SAINT GILLES GARD
Genre :
Zodiaque :

Camping Diamant vert

Message : #Message non lu BRICOLO 30
19 avr. 2012, 20:41

Bonsoir .je continu mes infos sur les campings ou nous avons séjournés.Le diament vert ,pas trop loin de la ville par bus ou petit taxi bus avec guide .ça ce négocie camping simple mais pas de bol nous l'avons fait 2 fois sous la pluie sanitaire moyens eau chaude si les bouteilles de gaz sont pleine acceui lmoyen aussi . L'accés dur le chemin plutôt les nids d'autruches tout le long.


Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10191
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Localisation : Spontex sur évier
Genre :
Zodiaque :

Re: Camping Diamant vert

Message : #Message non lu Soubise
20 avr. 2012, 12:39

Un camping acceptable qui semble se dégrader d'année en année.
L'accent est surtout mit sur les bungalows qui surplombent le camping.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
4.L
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 633
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:31

Halte au port de pêche de Sidi.Hsain

Message : #Message non lu 4.L
03 mai 2012, 20:23

Bonsoir..
Nous sommes arrivés cet après-midi au « diamant vert » de Fés après un rapide passage au camping Cala.iris (3jours) ..direction Taourirt (aire pour MRE : 1 nuit) …

Mais je vous signale un endroit sur la N.16 que nous avons découvert par hasard. Nous y avons passé une nuit.. endroit superbe, arrivée des pêcheurs vers 18h00, achat du poissons à l ‘arrivée des barques, et il à été cuit et préparé par « la cousine » du responsable de la cafétéria des pêcheurs, et amené directement au c.c…

Après le repas, !! surprise. !!.Arrivée du militaire chargé de la surveillance de cette partie de côte avec son chef !!.. vérification des passeports, discussion très sympatique avec eux (ils n ‘avaient pas vu de Français à cet endroit depuis qu ‘ils sont en poste..)

Il s ‘agit du petit port de pêche de Sidi.Hsain (coordonnées google : 35.19836 – 3.446027)
A voir :
Une photo en +
Image



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10191
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Localisation : Spontex sur évier
Genre :
Zodiaque :

Re: Halte au port de pêche de Sidi.Hsain

Message : #Message non lu Soubise
03 mai 2012, 21:23

Merci Patrick pour le tuyau que j'ai ajouté sur la carte interactive.
ça c'est de la bonne info.
Bonne route pour la suite. :hello:
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
4.L
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 633
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:31

Re: Halte au port de pêche de Sidi.Hsain

Message : #Message non lu 4.L
03 mai 2012, 22:41

Bonsoir "Soubise" Le voyage se passe effectivement trés bien ...

C ‘est un petit port très sympa… en plus sur la Méditerranée.. au début j ‘étais stationné à l ‘extérieur du port de pêche vers la plage sur ce qui leur sert de terrain de foot.. Ce sont les pêcheurs qui m’ ont conseillé de venir dans le port, car les « jeunes » ne viendront pas nous déranger et pour mes dalmatiens ambiance plus calme !!

Image

Image

Une vue du haut de la N.16
Image



Tonton gégé
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 406
Enregistré le : 14 avr. 2011, 05:10
Localisation : Languedoc
Zodiaque :

Déplorable

Message : #Message non lu Tonton gégé
11 avr. 2013, 15:25

Bonjour,
Nous avons passé une nuit au Diamant vert à Fès.
Mis à part que le camping était complétement inondé
mais pour rincer les cassettes, il n'y avait pas d"eau.
Les sanitaires propres, mais pas d'eau chaude aux douches.
et quand je l'ai signalé au réceptionniste, sa seule réponse fut:"à bon..." :grrr:
donc pour moi, c'est terminé.
Gérard



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6473
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :

Re: Déplorable

Message : #Message non lu Dan83
11 avr. 2013, 15:51

Bonjour,

Alors ainsi post bien intitulé !!! :grrr:


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7627
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Déplorable

Message : #Message non lu alain53
11 avr. 2013, 17:35

Bonjour,
l'an dernier même époque, même camping inondé (la rivière en bordure déborde souvent), et pas plus de douche chaude, chauffe eau gaz explosé.
Dans beaucoup de ces anciens campings l'entretien n'est pas une priorité, souvent les gérants estiment que le rapport est bien maigre. Donc parfois certains ferment définitivement.
Au Maroc, il manque des aires de services dédiées aux camping-cars version Europe. Mais au niveau ministériel ça coince, les nouvelles implantations doivent être aux normes camping et pas aire de service (beaucoup moins contraignantes)


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10191
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Localisation : Spontex sur évier
Genre :
Zodiaque :

Re: Déplorable

Message : #Message non lu Soubise
11 avr. 2013, 17:55

Bonjour.
Oui ,sur ce camping comme dans biens d'autres hélas le problème est récurant.
Je me souviens, il y a deux ou trois ans, le chauffe eau ne marchait plus et devant l'inertie du bureau, je l'ai remis en route.
Une autre fois il n'y avait plus d'eau, le jardin côté avait fermé la vanne pour avoir plus d'eau et ne l'avait pas réouvert...
Le gros problème est le manque de concurrence dans cette région.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Déplorable

Message : #Message non lu jaje 13
11 avr. 2013, 18:31

Il n'y a pratiquement pas de concurrence et c'est presque un passage obligé pour visiter Fès . Pour éviter ce camping déplorable j'avais pris l'habitude de passer la nuit près des remparts pour une vingtaine de DH mais cette année impossible et donc nuit au Diamant vert.Un nouveau bloc sanitaire était en construction.
Jean



Avatar du membre
BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1117
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:31
Localisation : SAINT GILLES GARD
Genre :
Zodiaque :

Re: Déplorable

Message : #Message non lu BRICOLO 30
11 avr. 2013, 20:24

Bonsoir .L'année derniere lors de notre arrét a ce camping nous avons vu qu'il était en pourparlé de construire un parc aquatique à côté donc la prioritée n'est pas le camping.


Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7627
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Déplorable

Message : #Message non lu alain53
12 avr. 2013, 09:13

BRICOLO 30 a écrit :Bonsoir .L'année derniere lors de notre arrét a ce camping nous avons vu qu'il était en pourparlé de construire un parc aquatique à côté donc la prioritée n'est pas le camping.
Bonjour,
oui ce parc existe( 3 piscines) et un grand nombre de bungalows en location.
Au Maroc comme dans certains campings en Europe, les mobil-homes et autres bungalows prennent de plus en plus d'emplacements car beaucoup plus rentables


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7627
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Déplorable

Message : #Message non lu alain53
12 avr. 2013, 09:28

Soubise a écrit :Bonjour.
Oui ,sur ce camping comme dans biens d'autres hélas le problème est récurant.
Je me souviens, il y a deux ou trois ans, le chauffe eau ne marchait plus et devant l'inertie du bureau, je l'ai remis en route.
Une autre fois il n'y avait plus d'eau, le jardin côté avait fermé la vanne pour avoir plus d'eau et ne l'avait pas réouvert...
Le gros problème est le manque de concurrence dans cette région.
Amitiés.
Bonjour Lucien,
ah ben! voilà pourquoi il avait un air penché ce chauffe eau :lol:


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
chrismo
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 19
Enregistré le : 16 janv. 2014, 10:29

Re: Camping Diamant vert

Message : #Message non lu chrismo
12 mai 2014, 17:39

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver au diamant vert. Venant de Meknes, la route est très belle.
Sûr pour le camping, les emplacements sont mal fichus, mais à l'ombre des eucalyptus.
Les sanitaires sont impeccables, avec eau chaude aux bacs à vaisselles, douche chaudes, machine à laver,
bref, un régal par rapport à ce que l'on vient de passer.
On peut reprocher la musique constante du parc aquatique dont l’accès est gratuit pour nous.

Vers 17h on rencontre le guide pour la journée de demain.

Ici à 16h il fait 36° à l'ombre.
D'ailleurs il fait un très beau temps depuis mon départ le 29 avril.

A +

Chrismo


Travel Van T620

Avatar du membre
nathaliebelleau
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 15
Enregistré le : 20 mars 2014, 20:31
Genre :
Zodiaque :

camping diamant vert

Message : #Message non lu nathaliebelleau
10 juin 2014, 21:19

J'ai beaucoup aimé ce camping, très propre, avec de superbes piscines, tranquille, avec tout les services comme j'aime, le seul hic est l'internet qui n'entre pas toujours!



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10191
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Localisation : Spontex sur évier
Genre :
Zodiaque :

Re: camping diamant vert

Message : #Message non lu Soubise
10 juin 2014, 21:28

Merci Nat de donner ton avis sur ce camping.
L'ensemble parc de loisirs et camping n'est pas mal, mais il a des moments de laisser aller et dans ce cas les sanitaires ne sont pas terribles.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
tilea60120
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2014, 09:38
Localisation : Breteuil 60
Zodiaque :

Re: camping diamant vert

Message : #Message non lu tilea60120
12 août 2016, 12:18

Bonjour nous avons passé deux nuits à fès cet été, nous ne nous sommes pas installés sur ce camping mais je me permet d'insister sur le fait que l'accès à la magnifique piscine de ce camping (qui semble être devenu un parc aquatique) est désormais payant pour les campeurs (de souvenir 50 dh enfant et 70 dh adulte ce qui nous a semblé très cher d'autant qu à l'autre camping de fès, l'accès à la piscine est gratuit.



Avatar du membre
Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 4447
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: camping diamant vert

Message : #Message non lu Nacrisda
12 août 2016, 15:55

Bonjour ,

Effectivement plutôt cher Nous ne pouvons profiter des piscines en général car nos séjours
se font toujours l'hiver et l'eau n'est jamais chauffée .
L'eau à 16° , pas fait pour moi . :non:


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE BOYCOTTE CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
ch'tis
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1204
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:24
Localisation : HAUTMONT chez les ch'tis
Genre :
Zodiaque :

Re: camping diamant vert

Message : #Message non lu ch'tis
05 sept. 2016, 18:28

bonjour à tous

nous y sommes passés en Mai et l'accès au parc était gratuit pour les campeurs. Ne paient que les gens qui arrivent par l'entrée devant le parc mais il y a une porte qui donne accès gratuitement par le camping
le camping est à 120 dirh tout compris avec électricité et piscine c'est un prix qui me semble raisonnable


Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !

Retourner vers « Commentaires des campings présentés par CCOMAROC »