Page 1 sur 1
gps
Posté : 30 avr. 2015, 09:36
par ptipequeux
bonjour a tous.qui peut me dire comment poser le gps sur fiat a l emplacement du porte document livreur.(au milieu du tableau de bord au dessus de l auto radio) merci
Re: gps
Posté : 30 avr. 2015, 10:00
par Nacrisda
Bonjour ,
qui peut me dire comment poser le gps sur fiat a l emplacement du porte document livreur.(au milieu du tableau de bord au dessus de l auto radio)
Pas facile puisque le porte document ne se relève pas .( je me demande à quoi il sert)
Je mets le GPS sur le rétro intérieur avec la ventouse et ça me va très bien . (le rétro intérieur n'a aucune utilité)
Re: gps
Posté : 01 mai 2015, 07:01
par Lexa
Hi,
Tu peux coller horizontalement un mirroir, et venir coller ta ventouse sur ce mirror.
Idem sans colle, avec une plaque metalique coudée à90°, dont la petite partie est engagée dans la pince du porte document.
En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )
Re: gps
Posté : 01 mai 2015, 09:03
par toy38
Bonjour à tous ,
sur mon pilote P68 de 2003, porteur Fiat, le porte document se relève de 40/45°, il faut tirer sur le dit porte document par l'arrière.
Amitiés, bon 1er Mai
Re: gps
Posté : 01 mai 2015, 09:20
par Nacrisda
Bonjour ,
sur mon pilote P68 de 2003, porteur Fiat, le porte document se relève de 40/45°, il faut tirer sur le dit porte document par l'arrière.
Sur les modèles plus récents (2012) on ne peut plus le faire , pourquoi ? je ne sais pas .
Re: gps
Posté : 01 mai 2015, 10:01
par alain53
Bonjour,
l'explication que l'on m'a donnée : maintenant il sert au système d'airbag passager.
Re: gps
Posté : 01 mai 2015, 11:08
par Lexa
Hi,
Si tu le prends sans climatisation, le panneau se remonte toujours.
C'est donc plutôt une histoire de ''clim''
En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )
Re: gps
Posté : 01 mai 2015, 23:13
par alain53
re,
ton explication est certainement bonne, je voyais mal un airbag passager à cet endroit?
Ou alors il sortait avec un bras articulé pour viser la "trombine" du dit passager

Re: gps
Posté : 06 mai 2015, 21:15
par bigourdan
Bonsoir, voici un système que j'utilise et très efficace et on peut le mettre dans différents endroit
voici le modele sur ce site
Cordialement Gérard
Re: gps
Posté : 06 mai 2015, 21:34
par forban35
Bonsoir Michel
J'ai un pilote g740 lca depuis novembre dernier et je peux relever le porte-documents sans problème, contrairement à ce que me disait le concessionnaire de la mézière. Il suffit que je tire un peu !!! Mais bon l'un ne fait pas l'autre!
Amitiés
Re: gps
Posté : 06 mai 2015, 22:08
par Soubise
Bonsoir et merci Bigourdan pour cette astuce.
Je l'ai moi même utilisé, seul inconvénient, les peluches et poussières ont tendances o se coller aussi.
Amitiés.