Page 1 sur 1

Référence peinture

Posté : 30 juin 2013, 09:37
par stelaurfra
bonjour et bon dimanche à tout le monde
je possède un cc burstner marano t580 de 2007 et un ami dont c'est le métier me propose de réparer les rayures qu'il y a sur le bas de caisse bleue. je n'arrive pas a trouver la référence peinture, y a t'il parmi vous quelqu'un qui aurait eu ce problème ? je vous remercie par avance de votre coup de main.
a bientôt jp

Re: Référence peinture

Posté : 01 juil. 2013, 12:02
par Gilcha
Bonjour
Dans mon cas,le carrossier(marocain) a cherché et trouvé la fiche signalétique/référence de la peinture d'origine,qui se trouvait fixée sur la carrosserie intérieure vers le moteur (Iveco 1998) et s'est approvisionné en conséquence ( à Tiznit)
Pour info,peinture et toutes opérations associées,de la cabine,du bas de caisse complet,jantes et "Blakson " du dessous de caisse 400 € environ en 2010