Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Demande d'infos sur un circuit je voudrais faire début 2015
- paroze
- Participe ponctuellement
- Zodiaque :
Demande d'infos sur un circuit je voudrais faire début 2015
Bonjour,
J'aimerai savoir si parmi, vous quelqu'un a déjà réalisé avec un camping car standard, le circuit ci dessous dans un sens ou dans l'autre sens ?
Nous avons un camping car de 17 000 kg avec une lever possible du châssis de 25 cm (pour info)
J'ai des doutes entre la ville de Al Mahbas et Hawza sur les 284 km de route dans quel état, goudron, piste ?
Guelmin
Fask
Targoumaït
Assa
Zag
AL Mahbas
Al Farciya
Jdiriya
Hawza
Smara
AL Khaloua
Laâyoune
D'avance merci pour vos réponses. seul le vécu personnel m'interresse "j'ai déjà beaucoup de réponses des ont m'a dit que, il parait que etc....."
J'aimerai savoir si parmi, vous quelqu'un a déjà réalisé avec un camping car standard, le circuit ci dessous dans un sens ou dans l'autre sens ?
Nous avons un camping car de 17 000 kg avec une lever possible du châssis de 25 cm (pour info)
J'ai des doutes entre la ville de Al Mahbas et Hawza sur les 284 km de route dans quel état, goudron, piste ?
Guelmin
Fask
Targoumaït
Assa
Zag
AL Mahbas
Al Farciya
Jdiriya
Hawza
Smara
AL Khaloua
Laâyoune
D'avance merci pour vos réponses. seul le vécu personnel m'interresse "j'ai déjà beaucoup de réponses des ont m'a dit que, il parait que etc....."
Modifié en dernier par paroze le 07 oct. 2014, 12:00, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Demande d'infos sur un circuit
Bonjour,
La portion smara layoune en principe pas de problème mais nous avons pris la route tan tan smara.pour le reste jusqu'à al. 'Al mahbas la route est goudronnée.
Mais l'état des routes dans cette région peut varier en fonction des intempéries.
Paul qui connaît bien la région pourrait sans doute mieux vous renseigner.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
La portion smara layoune en principe pas de problème mais nous avons pris la route tan tan smara.pour le reste jusqu'à al. 'Al mahbas la route est goudronnée.
Mais l'état des routes dans cette région peut varier en fonction des intempéries.
Paul qui connaît bien la région pourrait sans doute mieux vous renseigner.
Amicalement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Demande d'infos sur un circuit je voudrais faire début 2
Bonjour,
En février 2014 avec un intégral (châssis Alko),
Laayoune Smara,
Smara TanTan,
Guelmim Fask Icht,
Belles routes goudronnées sans problème.
Entre Icht et Bouizarkane, environ 5km de travaux sinon tout est bon.
Bien Amicalement, Gérard,
En février 2014 avec un intégral (châssis Alko),
Laayoune Smara,
Smara TanTan,
Guelmim Fask Icht,
Belles routes goudronnées sans problème.
Entre Icht et Bouizarkane, environ 5km de travaux sinon tout est bon.
Bien Amicalement, Gérard,
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/