Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Voyage de Nad06 au Portugal

Vos prochains voyages, vos prochaines destinations, demande de conseils.
Avatar du membre
nad0601
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2011, 20:58

Voyage de Nad06 au Portugal

Message : # 23425Message non lu nad0601

BONJOUR A TOUS
L'année derniere nous avons ete au Maroc avec tous les conseils de votre forum et c etait vraiment formidable mais pour des raisons de sante cette annee nous nous rendrons qu' au PORTUGALl et j aimerais savoir si l un d entre vous connaitrait un site aussi bien que celui de CCOMAROC
je vous remerci tous
Nad



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1564
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: cafe du commerce

Message : # 23426Message non lu Baladin

Bjr à ts
Des sites dédiés au Portugal type "CComaroc" je n'en connais pas. J'ai eu l'occasion d'utiliser [CELUI-LA] mais il faut le traduire avec google.
ou [CELUI-LA] en français.
Nul doute que l'ami google va trouver, le portugal est très visité des ccaristes
Bon W-end à ts



Avatar du membre
flaper
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 7
Enregistré le : 04 nov. 2012, 17:26

Re: cafe du commerce

Message : # 23429Message non lu flaper

bonjour nad 0601, au portugal, tu fais ce que tu veux;les portuguais sont adorables et serviables.pour stationner,en dehors de porto et lisbonne,il n'y a aucun probleme,place de village,rue,pleine campagne,partout en securite.seul endroit,vraiement penible,l'algarve,(la grande motte )en plus grand.seul endroit agreable ,lagos.si tu as des questions,je suis a ta disposition jusqu'au 8janvier.bon vyage,amities.



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: cafe du commerce

Message : # 23437Message non lu Soubise

Bonjour Nad.
Sur la carte interactive des campings du Portugal, tu as référencés les campings et beaucoup de points d'arrêt.
Image
Mais je pense que tu l'as déjà fais.
En tous cas bonnes routes.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
nad0601
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2011, 20:58

Re: cafe du commerce

Message : # 23440Message non lu nad0601

Merci a tous pour vos renseignements c est deja une bonne avancee pour nous
Amitiees
NAD



Avatar du membre
nellpat56
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 42
Enregistré le : 22 oct. 2011, 22:09
Genre :

Re: cafe du commerce

Message : # 23469Message non lu nellpat56

Bonsoir,
Il existe beaucoup de camping ACSI avec des prix allant de 12 à 16 euros (en 2012).
De plus, lorsque nous y étions en septembre 2011, des réductions étaient appliquées aux retraités.
Donc intéressant.
Et je confirme qu'il existe de nombreux endroits pour stationner librement où prévus pour les camping car et que les portugais sont très accueillants.
Alors bon voyage.



Avatar du membre
nad0601
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2011, 20:58

Voyage de Nad06

Message : # 25078Message non lu nad0601

BONJOUR
nous approchons de notre depart pour le portugal mais il se trouve que je rencontre un probleme je n arrive pas a ouvrir le descriptif pour les campings sur la carte interactive qui pourrais m aider
MERCI A TOUS
NAD06

Sujet modifié pour une meilleure compréhension et une suite à donner ...
Nad06 envoie également ses meilleurs voeux à tous ...
Image



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: tout d abord tres bonne annee 2013 a toute l equipe

Message : # 25079Message non lu Soubise

Bonjour Nad.
Veux tu parler de la carte interactive des campings du Portugal?

Si oui , essayes en direct avec ce lien:
Image
Mais je viens de l'essayer et il marche très bien.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
nad0601
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2011, 20:58

Re: cafe du commerce

Message : # 25084Message non lu nad0601

flaper a écrit :bonjour nad 0601, au portugal, tu fais ce que tu veux;les portuguais sont adorables et serviables.pour stationner,en dehors de porto et lisbonne,il n'y a aucun probleme,place de village,rue,pleine campagne,partout en securite.seul endroit,vraiement penible,l'algarve,(la grande motte )en plus grand.seul endroit agreable ,lagos.si tu as des questions,je suis a ta disposition jusqu'au 8janvier.bon vyage,amities.

bonjour merci pour les 1ers renseignements mais avant de partir je voudrais te demander un ou 2 petits truc
pourrais tu me dire si lagos est joli comme endroit s il y a des campings et nous sommes de BEZIER pourrais tu me dire la meilleur route que je doit prendre
je te remerci d avance
bon voyage pour toi
Nad06



Répondre

Retourner vers « Vos projets de circuits à venir »