Page 1 sur 1

assurance MAISON ET CC

Posté : 23 nov. 2012, 11:14
par SOLEIL11700
BONJOUR,
Suite a une information d'un assureur, lorsque nous quittons la maison, au delà d'un certain nombre de jours consécutifs d'absence, il n'y à plus de couverture d'assurance VOL idem pour le CC.

Il faudrait prendre un avenant au contrat donc une plus value.
Quand est il pour vous?
AMITIES Jean Michel

Re: assurance MAISON ET CC

Posté : 23 nov. 2012, 11:59
par gilbert26
et comment l'assurance peu savoir si on est parti longtemp ??????a part leur dire

Re: assurance MAISON ET CC

Posté : 23 nov. 2012, 12:04
par jaje 13
En matière d'assurance il est une règle que très peu de gens applique : il faut lire minutieusement et dans le détail les contrats et ne surtout pas se contenter de réponses verbales faites dans les agences. Jean
En réponse à Papy, il suffit que l'expert envoyé par l'assurance se renseigne auprès des voisins , n'oublions pas que c'est leur métier et qu'ils savent faire.

Re: assurance MAISON ET CC

Posté : 23 nov. 2012, 12:38
par Soubise
Bonjour.
A l'encontre de ses Cies qui n'assurent pas au delà d'une sortie de 90 jours, d'autres n'imposent aucune restriction sur ce sujet.
(Par ex: GM Fonct ou MAI Fonct.)
Il ne faut donc pas hésiter à demander des explications et au besoin de changer de crèmerie.
Amitiés.

Re: assurance MAISON ET CC

Posté : 23 nov. 2012, 12:49
par SOLEIL11700
Bonjour,
Pour ma part je dis au cas ou, que mon fils passait toutes les semaines à la maison.
Mais pour le CC ? garé dans le garage la proprieté fermé à clé, j'ai rien vue sur mon contrat une clause quelconque s'y rapportant.
je vais me renseigner.
Merci LUCIEN je vais changer de crèmerie
AMITIES Jean Michel.

Re: assurance MAISON ET CC

Posté : 23 nov. 2012, 14:28
par hellau
Bonjour,

D'autres assurent au delà de 90 j à condition d'avoir un système d'alarme.Compte tenu de leurs délai d'intervention ça ne sert pas à grand chose sauf pour l'assurance.
Amicalement